germination combien de temps max?
-
bebert
germination combien de temps max?
J'ai mis en germination une variété de graine identique jeudi et ojourd'hui j'ai une graine qui n'a pas changé depuis le début alors que les autres sont en terre.
Est ce qu'il lui reste une chance de germer?
Est ce que je dois adapter ma methode?
Methode: 12 heures dans un verre d'o, puis jusqu'a l'apparition du germe dans 2 assiette avec 2 feuilles de papier.
Merci
P.S si non je pense que je vais la planter et voir si quelque chose se passe...
Est ce qu'il lui reste une chance de germer?
Est ce que je dois adapter ma methode?
Methode: 12 heures dans un verre d'o, puis jusqu'a l'apparition du germe dans 2 assiette avec 2 feuilles de papier.
Merci
P.S si non je pense que je vais la planter et voir si quelque chose se passe...
-
exrc
-
pete
-
fabien
moi je les laisse 24h dans un verre d'eau puis dans du coton mais c est aussi bien dans du papier Q.meme si elle ne germe pas, tu peux quand meme la mettre dans la terre peu etre qu'avec un peu de chance elle sortira.mais normalement les graines qui ont du mal a germer.on les met pas car le plant saura moin kosto.mais bon ça depand si tu as beaucoup de graines ou pas.
-
hazerael
perso j'ai mis mes graines à germer entre 2 assiettes (cf sh avec une couche de papier essuie-tout humide mais pas trempé et en 3 à5 jours tu auras tes graines qui auront germés!
humidifie le sopalin de temps à autre pour garder l'humidité et place le tout à température ambiante!
humidifie le sopalin de temps à autre pour garder l'humidité et place le tout à température ambiante!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
pete
ba nan jai que celas
( ms je vient juste d'envoyer deux commande
)nan se que je vait faire ses que je vait les metre dans un petit coin de nature je les plante et on verra bien(moi je lache pas lafaire lol)et jesper que les autre graine iron mieu de toute facon jai commander a deu grainetier diferent donc peut etre que... on verra et en tout qua les graine de n*****a ses de la merde pur et dur meme mes graine pour oiseau se son mieu porter(un comble)et les deux petite maleureuse qui son sorti de terre elles son toute petite et ceu a oiseau font dejas 3cm comparer a meme pas un cm 8O

-
exrc
-
charbsou
-
exrc
T en fais un beau de courtoi
je laisse tomber t est vraiment un cas déséspéré Charbsinet! pauvre de toi! je te plains quand méme ca doit etre dur a porter tout les jours une tronche pareille
et vouloir se la jouer dans un esprit de compétition je te l ai déja dit je m en bat les couilles
compétitionne tout seul y que toi pour etre pareillement stupide
MDR fin d émission
et vouloir se la jouer dans un esprit de compétition je te l ai déja dit je m en bat les couilles
compétitionne tout seul y que toi pour etre pareillement stupide
MDR fin d émission
-
Spryte
-
exrc
Hello Spryte je suis désolé mais Je ne fumerai jamais le calumet de la paix avec cette pomme de charbs il en vaut méme pas la peine!
c est te dire le niveau!
normalement je détéste me faire des préjugés sur qq un mais la j en ai trop vu apres 1 tentative de paix y a pas moyen!!!
il est pa assez intelligent pour comprendre, que moi je suis la pour aider les gens, je m en fous de la renomée ou d avoir le monde a mes pieds parce que j ai les plus beaux pieds de weed du monde! contrairement a toi cher bouffon qui mis a part dire n importe quoi faire plus chier le monde qu autre chose et le pire de tout tu ose critiquer!
tu est le seul gars que j ai trashé avec Rastzero mais ca c est encore autre chose!
je ne ferai pas de citations de noms, mais je suis pas le seul a penser que t est qu un gamin, qu il faut que tu grandisse un peu et que tu sache peux etre un jour ce que le mot RESPECT veux dire,
car c est une notion que tu ne connais pas ,j éspére pour toi pauvre de toi
qu un jours tu comprenne ce que veux dire que le sens de la vie! médite bien la dessus
mais la je crois qu il faut que j arréte ca dois surchauffer dans ta téte toutes ces informations a analyser avec ton cerveau d organisme unicellulaire
et encore je m excuse pour la pauvre Paramécie qui elle au moins a une utilité dans la marche de l écosystéme!
voila pour moi et je ne te louperai pas Charbs si tu continue a souler des Newbies ou des gars que je respecte ca va mal se passer pour toi
tu peux me trasher tant que tu veux moi ca me fais rire je suis au dessus de ca!
mais fous la paix aux débutants
!!!!
il est pa assez intelligent pour comprendre, que moi je suis la pour aider les gens, je m en fous de la renomée ou d avoir le monde a mes pieds parce que j ai les plus beaux pieds de weed du monde! contrairement a toi cher bouffon qui mis a part dire n importe quoi faire plus chier le monde qu autre chose et le pire de tout tu ose critiquer!
je ne ferai pas de citations de noms, mais je suis pas le seul a penser que t est qu un gamin, qu il faut que tu grandisse un peu et que tu sache peux etre un jour ce que le mot RESPECT veux dire,
car c est une notion que tu ne connais pas ,j éspére pour toi pauvre de toi
mais la je crois qu il faut que j arréte ca dois surchauffer dans ta téte toutes ces informations a analyser avec ton cerveau d organisme unicellulaire
et encore je m excuse pour la pauvre Paramécie qui elle au moins a une utilité dans la marche de l écosystéme!
voila pour moi et je ne te louperai pas Charbs si tu continue a souler des Newbies ou des gars que je respecte ca va mal se passer pour toi
-
Anarky
-
Can's
yop Salut tout le monde chui un ptit nouvo enfin bon pour les graines moi je les met ds un pot de confiture vide ds lekel je met du coton bien mouiler et tu pose les graines dessu. si tu veu un maximun defficacité oubli pa ke c la chaleur et la température ki jouent le plu une chaleur de 25 a 30° et une humidité constente (ferme le pot ) pour la germination est parfaite daprè moi en tout ka pour la dernière graines attend 15 jour on c jamai!!!