Autres avantages (du cannabis) : nul besoin d’utiliser d’insecticides, car la plante se défend elle-même chimiquement à l’aide de sa sève. Deuxièmement , il est possible de la cultiver durant plusieurs années au même endroit, sans que cela n’appauvrisse la richesse du sol.
j'ai bien lu ?? est-ce vrai ? ou c'est bidon ? parce que perso mes plants ne montrent aucun signe d'autodéfense
Hello Nay c est du beau n importe quoi ce que tu a lu! 8O
ayant subi attaque de pucerons et d arraignées rouge je peux te dire que mes petites plantes n avaient aucune défenses contre ses envahisseurs le pire ca a été l arraignée rouge elles sont apparues en début de flo dans mon box et j ai réussi a les éradiquer le jour de la récolte 8O et avec un bon insecticide au Pyrethre et a la Rothénone! quelle belle saloperie en plus elles commencaient a m entourer les buds de leurs toiles alors attention a ces sales bébétes! a bientot
stm,auto défense si sa pouvaient etre vrai naymay je croit que je répondrai à bien moins de post sur les attaques de bestioles et maladies en tout genre.chez moi l'auto défense c'est moi et le lance flammes.je veut dire le pulvérisateur.
En fait c'est vrai et faux à la fois, le cannabis à un léger pouvoir répulsif contre les ravageurs, mais évidamment les insectes qui s'attaquent au cannabis ne meurent pas, c'est bien connu chez les agriculteurs le cannabis subit très peux d'attaques de ravageurs par rapport aux autres cultures mais ça ne veux pas dire qu'il n'y a jamais d'attaque
Au niveau du sol c'est également vrai et faux, le cannabis appauvrit moins le sol que les autres plantes mais encore une fois ça ne veux pas dire qu'il faut cultiver du cannabis pendant 10 ans au même endroit, je pense que 2-3 ans c'est acceptable
c'est peut être vrai dans les contrées ou le cannabis pousse naturellement. Mais je pense que les variétés qu'on fait pousser sous nos latitudes en vue de les fumer, sont des plantes plus vulnérables que les plantes "natives". Ce sont surement alors des proies faciles !!!