Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
hello Rogers yes encore un membre du régénération club! faut que je crée ce club! 8O
non sérieusement aurais tu une foto de ta plante stp?
moi aussi j ai régénéré en pied de mazar et voil le résultat maintenant et je suis sur qu elle a pas perdu un 0.000001% de son THC ca je te jure! a bientot
exrc a raison, la puissance du pied régénéré peu meme augmenter
en ts cas, la fumée est moins acre et est plus cool a avaler
la régénération : c DLA BOMBE
+++
bonne chance pr ta 3ème récolte
+++
bob
pour ma régénération ca aété sous 20h de lumiére par jour et des la récolte faite repartir avec l engrais de croissance je trouve cette technique de la balle ca fais des pires buissons venez regarder mes boutures pour voir dans mon post des culture les foto elles ont été prises un peu tard en flo et ca fais le méme principe de régénération et ca buissonne violent 8O elles vont étres magnifiques ces plantes méres!
et je conseille la régénération a tous ceux qui veulent essayer comme Rogers l adit on y gagne énormément de temps racines déja formés plante aussi donc trés peu de croissance aprés!
mais je pense que ca n est pas a renouveler au dela de 3 régénérations aprés la plante doit dégénérer mais bon 3 récoltes sur un pieds et c est sur qu on a toujours une femelle terrible non?
et pourquoi pas plus que trois lol
karbon diser qu'il avais une fois rencontrer un type qui avez un abre de plus de 20 ans et sa beu ete terrible donc .................................
1) a tu rempoter si oui as tu couper quelques racines (comme pour faire les bonzai ?)
2)y a t il eu des changement de sex (herma) ?
3)la croissance etait longue et vigoureuse ?
4)et la floraison de meme ?
5)a tu connu quelque carences ou maladie ?
6) l'arrosage etait comme d'hab ou + important ?
regarde la foto ma chére Aurélie je crois qu elle parle d elle méme si tu veux en voir d autres please un petit tour dans mon post tout y est mieux expliqué!et pas de souci d herma aucun! et je laisse tout la méme chose pot terre arrosage etc... a bientot
ah la tu m apprend qq chose de bien Djoeckers j avais lu ca dans la Marijuana Growers inside guide me semble t il mais si maitre Karbon l a dit no souci et ca m arrange bien en plus!!! merci Djoeckers
Comme quoi les posts redondants peuvent être utiles dans certains cas pour relancer le débat.
Autrement , j'insiste bien sur le fait qu'il faut laisser plein de petites têtes , un bon peu de verdure pour que ça reparte (environ un mois pour moi )
et sinon, apres une premiere récolte, on peur repasser en flo combien de temps apres?
et en combien de temps apres la premiere récolte on peut en faire une deuxième ?
et sinon, troisième question, qq un a t'il des tofs d'un plant apres récolte quand on veut le régénérer, histoire de voir ce qu'il faut laisser ?