manger la tete!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
goodweed

manger la tete!!!

#1 Message non lu par goodweed »

Salut a tous,
Petit sousis avec une bouture a qui un lapin nain a mangè la tete :oops: :x :evil: :twisted: donc il lui reste que la tige et les racines(y a plus une seule feuilles).
A votres avis c mort ou il y a une chance???

erbacha

#2 Message non lu par erbacha »

si il ne reste aucune feuills meme les toutes petites il a peu de chance de survivre mais la nature c'est magique des fois.
pour le lapin , ca peut que lui faire du bien, ca change des carottes( d'accord ça donne les yeux rouge mais ca change)

NPK

#3 Message non lu par NPK »

Attends et peut-etre que ca va reprendre,malgré qu'il n'y a pas bcp de chances....
Bonne courage

A+

aurelie

mange le lapin de suite

#4 Message non lu par aurelie »

mange le lapin de suite ou fume le :wink:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par cbref »

il est beau ce plant, c'est le tiens ?
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

growman

#6 Message non lu par growman »

Si Aurelie a une piaule a sous-louer je veux bien venir m'en occuper, ..., du plant bien sur ;)

aurelie

a

#7 Message non lu par aurelie »

justement si quelqu'un a une aussi grande (plante)on pourrait mettre un hamac entre les deux "quel pieds"

a propos
en flo depuis 1 mois en indoor
mes feuilles du bas devienne vert claire avec des taches brune dessus
help !!!!

HyPn0hm

#8 Message non lu par HyPn0hm »

Hihi ben je viens juste polluer un peu le topic parceke une gente damoiselle qui fait du growing et qui parle de hamak, je ne peux m'empecher de lui proposer de venir partager le mien (de hamak;)

En ce qui concerne les feuille qui jaunnissent comme souvent je dirais que c'est pas très grave quand t pied sont enmanque de quelquechose lumiere, co², engrais et qu'il ne peuvent pas faire laphotosynthèse ben il utilisent leur reserve en l'occurence les feuille du bas ;) pour les petites tache marron ca c un peu pplus "inquietant" car ca peut etre soit des âche d'engrais ou du style pas grave, ou alors ca peu etre les premier signe d'un invasion d'insectes (regarde bien sous tes feuilles si t'as pas des petit points qui court partout ;)

Enfin j'avoue que j'ai grave etait seduit par ton avatar ;) et par ton pseudo (et vi pour rentrer dans mon intimité g é t love love d'un aurélie;))) Mais bon usurpé le mytique pied d'advanded hydroponics en ton nom c'est pas très gentil ;) En tout cas que tu es ou non un tel pied je serais enchanter de faire des essai de hamak avec toi, mon install tiens par l'operation du saint esprit donc y mettre un hamk au milieu serait délicat mais quand on étudie l'art du hamk ou trouve toujours un endroit stratégique ou l'installer ;)

++

aurelie

a

#9 Message non lu par aurelie »

je n'ai jamais pretendue etre l'heureuse proprietaire de ce modeste (hmm :roll: ) arbuste mais je le trouve digne de figurer ds ce forum comme un aboutissement a tout l'effort que nous consacrons a notre chere culture.
Il faut rêver car, pour que les choses deviennent possibles, il faut d'abord les rêver.

Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges.

exrc

#10 Message non lu par exrc »

hello tout le monde y a de la drague par la :lol: détournement de forum 8O :lol: pas bien! non je déconne sacré HypnOhm :D la t est sur un bon plan l ami :D :jesors: d accord je sors

aurelie

Le coeur découvre, la tête invente

#11 Message non lu par aurelie »

t est sur un bon plan l ami

un bon plan n'est surement pas un plan MALE :wink:

Le coeur découvre, la tête invente

exrc

#12 Message non lu par exrc »

Si t es un gars ca fais souci mon gag est zéro :pleurer:

HyPn0hm

#13 Message non lu par HyPn0hm »

Bien le merci excr pour me faire gagner des points avec ton msg de sympatie ;) Et bien moi l'idée de detourner le forum en agence matrimoniale pour cannabiculteurs mais quand les esprits entre en ebulition et que les rêve font preuvent de matérialisation ;) Ben je ne peux retenir ma langue, et prie les anges de t'inviter danser ;)

Et au mépris des démons, devant tant de sincérité si tu es un homme je veux bien me faire pédé (dsl c pas discriminatoire c pour la rime;) Enfin si tu t'égard cet été, je trouverais certainement un endroit ou nous évader ;)

++

PS : Si c'est pas ton vrai prénom ou que je me trompe sur ta sexualitée, ça serait cool de l'avouer car a faire fleur bleue je suis en train de me déchirer alors si en plus me suis fait usurpé je n'aurais plus qu'a aller me caché (ouhaou ca travaille grave mon âme de poète la rencontre avec une cannabicultrice ;)

exrc

#14 Message non lu par exrc »

vas y l ami ca doit étre une bien belle plante 8O :D un spécimen unique et rare :oops: et surement magnifique :D la Aurélie a découvrir vraiment mais uniquement dans une culture faite avec amour et passion!!! :lol: :lol: :lol:

aurelie

c moi

#15 Message non lu par aurelie »

t'en fait pas "c'est fou comme le doute fait couler bcq d'encre ?)on ne peux pas mettre son vrai prenom ?

rassure toi
L'hesitation est le propre de l'intelligence

Répondre