Voici mon problème:
Il y a quelques semaines, j'ai fait une bouture sur de la WW, alors que le pied mère était en pleine floraison. J'étais obligé de bouturer car la plante devenait trop grande et et elle allait sortir du placard!!!
J'ai donc bouturé le sommet....
Quelques semaines plustard, alors que ma récolte était faite, j'ai remis ma bouture en croissance, cependant j'ai l'impression que le processus de flo ne s'est pas arrêté, et ellle me fait des feuilles de forme étrange.
Comment expliquer cela? que puis-je faire?
Voici une photo pour illustrer un nouveau mistère pour les cannabiculteurs....
:lol:
Vos conseils seront les bienvenus.... Mectoons
Comment expliquer la forme de ces feuilles....?
-
ShUrIkN
moi aussi j'ai vu ca sur un male que j'ai completement taillé en laissant que quelques feuilles alors qu'il était en pleine flo... il est reparti en croissane mais il a fait plein de minuscules feuilles non-crantées, je trouve ca bizarre, c'est a peine si ca se voit maintenant que c'est un pied de canna...
-
mectoons
-
ShUrIkN
-
mectoons
J'ai une théorie à propos des feuilles qui peut e^tre valable:
Je pense que si la plante génère des feuilles plus rondes et pls larges, c'est pour capter plus de lumière. Comme si elle augmentait sa surface pour la photosynthèse....
Bon c'est moi qui est pensé cette théorie, alors c'est probablement de la merde, ou un éxès de THC dans mes veines, mais c'est la seule explication que j'ai pu me faire!
T'en pense koi? (et me dit pas qu'il faut que j'arrète de fumer!!!!) :twisted:
Je pense que si la plante génère des feuilles plus rondes et pls larges, c'est pour capter plus de lumière. Comme si elle augmentait sa surface pour la photosynthèse....
Bon c'est moi qui est pensé cette théorie, alors c'est probablement de la merde, ou un éxès de THC dans mes veines, mais c'est la seule explication que j'ai pu me faire!
T'en pense koi? (et me dit pas qu'il faut que j'arrète de fumer!!!!) :twisted:
-
mectoons
je crois que je vais appeller ca la théorie des feuilles, et je vais poser un brevet, comme ca le jour ou tout le monde cherchera à tromper l'ennemi avec des fausses feuilles de canna, je deviendrai riche !
Ca peut être pratique de faire pousser un pied avec des feuilles chelou, au moins ta mère s'en aucupera sans se dire que son fils est un chitard!
Ca peut être pratique de faire pousser un pied avec des feuilles chelou, au moins ta mère s'en aucupera sans se dire que son fils est un chitard!