Pour vous faire une meilleur idée de ma plantation :
viewtopic.php?t=14979&postdays=0&postor ... t=&start=0
exrc a écrit :hello aye oublie cet engrais pire chimique si tu tiens a tes poumon et quels sont les valeurs NPK de cet engrais ca peux venir de la aussi?
Je l'ai marqué dans mon message

juste au dessu de la photo, en faite c'est un NPK=> 6-5-6
Si je l'utilise c'est parce que, niveau engrais naturel, en plein centre ville, j'ai un peu dure a trouver des truc naturel

mais au debut j'avais lut quelque part que cette engrai convenait très bien, mais apparement non
an4rko-psykedelik a écrit :
bon ca ressemble plus a une carence en N
double la dose d'engrais si cava mieux tant mieux
une surengraissage ca fait pas ca la plante perd son eau et se deshydrate
ps: cool on voit les fcf en fond de ta photo
J'ai un peu peur de donner trop d'engrais

elle risquerait de crever non? Je devrai acheter un autre engrais plus spécifique pour l'apport N?
Mr Jack a écrit :Salut , si ces les petites feuilles rondes c'est normal, si ces celles de l'etage du dessus , cela me le fait aussi mais sans aucune autre consequence.Je ne sait pas l'age de tes plantes mais il faut attendre 3 ou 4 semaines avant d'angraisser, si ce n'est pas le cas change la terre.une photo de tes feuilles malades ce serais bien .
*Click*
*développe*
Hop la!
En voila quelque unes pour illustrer mon problème
(ne faite pas attention a la "tentative" de "palissage"

)
Sur celle ci alors ce serrait normal etant donné que ces les plus jeunes?
Celle ci aussi
Les feuilles du haut qui sont un peu "flopp" c'est le soleil je pense 8) par contre celle du bas, c'est comme la 1ere et la 2eme photo
Celle ci m'inquiète le plus, c'est celle du bas... mais pas les toutes première, les premières feuilles on été arachées lors du réempotage sauvage

mais plutot celle deja plus "récente"...