plus de N apres 18j de flo

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
placardblanc

plus de N apres 18j de flo

#1 Message non lu par placardblanc »

salut
cest pas trop tot de stopper l apport en N apres environ 17-18j de flo
car sur les indications y a ecrit 19-30j (GHE hydroponics grow bloom micro) ne plus ajouter de grow
je voulais pas faire un melange pour 2 jours donc jai anticipe
de toute facon i doit rester un peu dazote dans mes reservoirs....
en pensez quoi ,

charbsou

#2 Message non lu par charbsou »

tu peux en mettre juska la fin moi j'm bien avoir une plante ki possede encore de belle grosse feuille je me dit kelle doit grdir bien mieux co sa
si sa jauni che po si sa f aussi bien la photosynthese etant donner ke c la chloro ki f tt si l est plus verte....

exrc

#3 Message non lu par exrc »

hello Placard blanc un conseils arréte le N pour la flo pour etres vertes elles seront vertes mais c est pas le but et si les grosses feuilles jaunissent c est normal c est la plante qui tire les résérves en azote ou elle peux en l occurance les feuilles! alors ne t inquiéte pas moi je stoppe l engrais de croissance des l apparitions des premiéres fleurs car si tu a trop de N pour la flo la téte va étre déformée et changera de gout je peux te dire test fais sur ma premiére culture indoor il y a 3 ans et je peux te dire que j ai amérement regretté d avoir rajouté de l azote au tiers de la flo les buds ont tourné vert foncé grave limite ca ressemblais a du plastique et ca avais un gout fort horrible!!! alors conseil d ami arréte l Azote pour la flo elles ont bien assez de résérve en elles pour finir la flo! a bientot

placardblanc

#4 Message non lu par placardblanc »

ok thanks
pour linstant aucune feuille na jauni
mais en fait je ne me rappelle plus la date exacte de la declaration des sexe de mes plants
je sais juste kand je suis passe en preflo et environ 5 -6 jours apres je suppose en flo donc en tout ca fait 18j
sur les bouteille de GHE i dit que a pres 20-30j de flo faut plus utiliser de grow...
enfin cest po bien grave
a plus
je posterai des tofs de la recolte
8)

charbsou

#5 Message non lu par charbsou »

lol excr a parle sinon plsu els feuilles st verte plsu al plante f normaelemtn sa photosynthese donc produit de l'energie donc d tete ki grossisent bien jvois l'interet d'arreter totalemtn de mettre de l'azote ds la flotte ft juste baisser la concentration d'n

Répondre