g 5 pieds de variété inconnu qui ont un mois.
G fé les trucs de recherche et tout ca mais rien a faire je trouve que dalle pour ma réponse. Enfin je trouve mais je comprends rien.
kelkun pourrait me donner une reponse claire et precise a ma question qui est: est ce que je dois faire des changements d'arrosage d'engrais et tout ca pour passer en floraison. en fait je capte po quand et comment passer en flo en exterieur. keski me lindique ??? ou alors pt que g rien a faire. Ca se fait au bout de combien de tps ??? Moi po comprendre !!! aaarrrggghhhhhhh
quelqun sur cette terre pourrait repondre a ma question ????
please !!!!!!!
suck my dick and fuck my ass .
hummm i love it ptdr
Hello Shima alors voila la plante passe en floraison des que la durée des jours diminuent pour atteindre 14h et qu ils diminuent encore de lumiére par jours jusqu a 12h aux environs du mois de juillet pour l europe centrale la les premiéres fleurs apparaissent males ou femelle des qu elles apparraissent tu passe a ton engrais de floraison et si tu veux un max de rendement tu peux méme acheter du P/K 13/14 qui est l engrais qui tue pour la fin de flo a partir de fin juillet début aout selon la formation des tétes c est pas nécessaire mais je te jure que tu vois la différence! j éspére que ca taidera a bientot
En outdoor tes plantes fleurissent toutes seules à partir du 21 juin
tu verras d'abord une préflo puis la flo qui en général se termine fin
aout début septembre mais c très variable car cela depend des variétés
En outdoor tes plantes fleurissent toutes seules à partir du 21 juin
tu verras d'abord une préflo puis la flo qui en général se termine fin
aout début septembre mais c très variable car cela depend des variétés
A+
NON
ça fleurit quand le cycle de lumière décroit suffisamment
fin aout début septembre
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
heu...... 8O BRUNO : est tu doc gyneco??
paske la tu ma lair de planer kd meme un peu!!!!!!!!
lékinoxe d' été c le 21 juin, dc c a partir de ce moment ke les plantes commencent, normalement, à fleurir, c surement pas début sept
a moin ke t trouvé une new variété super tardive
+++
bob
les miennes l'année derniere je les ai passé en flo en les retrant le soir, pour leur enlever qq heures de soleil. sinon arranges toi pour leur couper TOUTE lumiere pendant 12/13 heures et t'es sur de les passer e nflo au bout d'une semaine.
ces pieds ont fleuris et ont ete ceuillis en aout alors que ceux que je n'ai pas touché (cycle naturel) ont fleuri et etaient mature en fin octobre!!!