Demande de conseils

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Maniak

Demande de conseils

#1 Message non lu par Maniak »

Voilà j'ai un gros problème : récemment il a plu un déluge près de chez moi et j ai de plus en plus peur pour mes plants, le dernier orage m a tue une dizaine de plants :!:
Donc j'aimerais savoir comment proteger mes plants de ce genre de cata
Moi j ai mis des demi bouteilles en plastique percees sur mes plants mais parfois l orage casse tout :!:

Vous pouvez m'aider ? je stresse trop :!:

Maniak

Trab

#2 Message non lu par Trab »

si ton problème concerne le vent qui souffle trop , met leur un tuteur (planté pas trop profond a coté du tronc) avec une chtite cordelette.

si ton problème vient du surarrosage causé par la pluie, tu n'as plus qu'a construire un ptit abri ! ....
bonne chance !
:wink:

Trab

#3 Message non lu par Trab »

si ton problème concerne le vent qui souffle trop , met leur un tuteur (planté pas trop profond a coté du tronc) avec une chtite cordelette.

si ton problème vient du surarrosage causé par la pluie, tu n'as plus qu'a construire un ptit abri ! ....
bonne chance !
:wink:

Irie Ishence

#4 Message non lu par Irie Ishence »

:?: 8O :?:

Kane le paysan

#5 Message non lu par Kane le paysan »

ouais c chaud, moi je mettai des bouteilles aussi mais si ça marche pas +...., en + c limitée ou alors il faut des teils de 15 litres :lol:

le probleme c que si tu met un toit ou autres ça y fera de l'ombre.
je sais pas qlq1 voit une solution?

Répondre