La meilleure varièté OUTDOOR !!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
RoM4GiC

#1 Message non lu par RoM4GiC »

Salut a tous les cannabiculteurs francais :lol: ,

Ce post vous permet de donner le nom de la varièté outdoor qui vous a le plus étonné (Production, taille, résistance, vitesse de croissance ou flo ...) ...

Le but étant de donner une idée a tout le monde de quelle varieté planter en extérieur selon ses besoins ... Donc lachez vous, commentez et notez la varieté (EN OUTDOOR) qui vous a le plus agréablement surpris !

Mon avis personnel :
(Utilisez le modèle ci- dessous pour + de lisibilité)

-----------------
Afgane (Nirvana seed)
------
Lieu : Vosges
Taille : moyenne ( 120 cm au + )
Production :correcte
Le principal avantage de cette plante est sa résistance, elle est très touffue et résiste aux climats peu avantageux... Dommage qu'elle ne soit pas plus grande, elle ferait un malheur sinon !

-> 5/10 <-
-----------------

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

RoM4GiC a écrit : Le principal avantage de cette plante est sa résistance, elle est très touffue et résiste aux climats peu avantageux... Dommage qu'elle ne soit pas plus grande, elle ferait un malheur sinon !

-----------------
mdr... normal quand meme... c'est une pure indica... donc forcement assez courte....
si on commence à reprocher aux variétés leurs principales qualités.. ou va t- on??
moi aussi je voudrais une pure haze qui fleurisse en moins de 6 semaines. mais, bon, c'est pas possible.. :lol:

vygo

#3 Message non lu par vygo »

dans la fammiles des pur sativa la durban poison ets pas mal pour nos climat 8)

gaff kan meme au moisisure en fin de saison :x

Karbon

#4 Message non lu par Karbon »

dominant sativa, flo courte... = early pearl.. je ne vois que ça.. :lol:
ou limite shaman.. qui est une skunk 87% outdoor dutch passion.. mdr.. on dirait que je suis commercial.. :lol: :wink:

Maniak

#5 Message non lu par Maniak »

J aurais aimé savoir si quelqun a déjà cultivé de la Holland's Hope de Dutch passion ou homegrown fantaseeds car je vais peut etre bientot avoir 10 graines de Hollands Hope

Ce que je cherche avant tout comme variété c'est de la super resistante aux intemperies genre gros vents, grêle , orage , pluie et insectes, si ca existe ca serait bien de dire quelle graine il sagit
Merci d avance

Maniak

fabien

cristal

#6 Message non lu par fabien »

moi j ai semé de la cristal en pleine nature elle a survécu au gele et a la secheresse et pourtant a se moment la les plantes faisait que 20cm.et autrement il pousse assez vite 1mois et demi 1m70.

canard-bis

#7 Message non lu par canard-bis »

Karbon a écrit : dominant sativa, flo courte... = early pearl.. je ne vois que ça.. :lol:
ou limite shaman.. qui est une skunk 87% outdoor dutch passion.. mdr.. on dirait que je suis commercial.. :lol: :wink:
c pas toi jean claude Convenant, le gars qui à une sylab de trop à ton nom :lol: :lol: :lol:

vygo

#8 Message non lu par vygo »

moi g fait pousser de la HH de chez dutch en outdoor la saison derniere 8)

une varieter vraiment facil pour debutant, sa germe tout seul, pousse tout seul, resite hyper bien au mauvait temp et au moisisure 8)

mais par contre g ete decue nivo kaliter de weed et quantiter :?

bref une varieter super facil mais faut pas s'attendre a des miracle

Jean-bart

#9 Message non lu par Jean-bart »

stm,dans les sativas la durban poison pour le gout et la hauteur des plans et la shaman plan petit pour une dominante sativa avec un gout différent sur les plans vraiment purples.la passion 1 est super en out mais indica la trance aussi une bonne indica lourde avec un CBD de0,4% qui tue.

Répondre