Feuilles qui tournicotent

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Pouka

Feuilles qui tournicotent

#1 Message non lu par Pouka »

Bonjour, j'ai un petit probleme, sur un de mes plants, j'ai les feuilles qui tournicote sur elle meme, au lieu d'etre droite elles partent en spirale.
Les feuilles du bas sont un peu jaune. C'est que je dois rempoter?
merci

Okenaton

#2 Message non lu par Okenaton »

dans le solver la figure 10 non?

http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... age&pid=27

tu n'as pas une petite photo?

Pouka

#3 Message non lu par Pouka »

ben en fait non, c'est pas ça, elles se recroquevillent pas sur elles meme. Elles tournent. Cad que au lieu d'etre droite, elles partent en spirale comme une elice d'avion. Une pale, c'est pas parfaitement droit, ça tourne.

Pouka

#4 Message non lu par Pouka »

arg, help me please :cry:

Pouka

#5 Message non lu par Pouka »

Pourquoi personne ne m'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry: :cry: :cry:
:up:

Arlequin

#6 Message non lu par Arlequin »

elles tournent dans quelle sens ?

davidbowie

#7 Message non lu par davidbowie »

essaye de les faire tourner très très vite, en s'envolant elles se rapprocheront du soleil et pousseront encore mieux! 8)

canard-bis

#8 Message non lu par canard-bis »

ton pied est il en flo en out :?: car si c'est le cas c'est normal car il repart en croissance et du coup les feuilles partent en couille :wink:

Djib

#9 Message non lu par Djib »

Je crois voir ce que tu veux dire, moi aussi j'ai eu un prob avec des graines de original haze que j'avais acheté à dam pas cher et toutes les feuilles étaient bizarres. Elles tournaient comme tu dis et parfois y avaient une couleur un peu blanche dessus, une sorte de duvet de poils tout fin. Toutes les plantes poussaient bizarres et meme qd je les taillais j'avais generalement qu'une seule branche qui repartait à la place de 2, l'autre était rachitique.... Enfin bref vraiment des graines de merde.

Pouka

#10 Message non lu par Pouka »

hum, ça ressemble à ça mais sur un seul plan...
Sinon, en fait ça fait une semaine et demie que je les ai mis en preflo pour voir le sexe et là je vais bientot les remettre en croissance
En tout cas, merci pour les reponses (meme celle completement à l'ouest) ça fait plaisir :)

Répondre