petites questions a propos de ma plantation outdoor

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

petites questions a propos de ma plantation outdoor

#1 Message non lu par Shorty »

je fais pousser de la durban poison sous neon depuis 15jours et elles ont environ 10cm. si je les plantes ds une semain en out, j'aurai pas de bleme ? c'est a dire vu kel est deja pas grande elle voudra surement pousser un max et donc fleuri plus tard et vu kan france le climat ne permet de recolter apres octobre...

an4rko-psykedelik

#2 Message non lu par an4rko-psykedelik »

vas-y plante ya pas de probleme ta durban sera contente et poussera mieux et pour la recolte t'inquiete pas la nature sait faire tu pourra recolter en octobre. la durban c une staiva ca sera un peu plus tard
mi-octobre fin octobre peut -etre
faut faire confiance a la nature en general elle se debrouille bien :wink:

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut,si ta durban poison vient de chez dutch pas de bléme elle va pousser à 3m minimum et seras mure aux 15 septembre maximum.une super sativa qui pousse qui pousse.info sur récolte ext 2002 en belgique.

Djib

#4 Message non lu par Djib »

Mais les dehors y a pas de prob. Moi aussi je commence à faire pousser sous des neons et la ca fait deja un bon moment qu'ils sont dehors, et maintenat ils sont enormes. Mais si tu veux que ca pousse bien il faut qu'elles aient de l'espace, donc si tu les as fais partir dans des petits pots de 15*15cm par ex, il faudra que tu changes leurs pots, voir les mettre directement en pleine terre.
Aller @ + :wink:

Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Shorty »

je comprends po je l'ai sous neons depuis 15 jours je crois et ca pousse pas enorme, une dixaine de cm.

an4rko-psykedelik

#6 Message non lu par an4rko-psykedelik »

c normal au debut ca pousse doucement et puis les neons c une lumiere
assez faible comparé au soleil ou au hps
mets les dehors tu verra ca va tabase :wink:

canard-bis

#7 Message non lu par canard-bis »

c le moment oui pour l'out
un peu de travail du sol, de l'anti limace du soleil et go :wink:

Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Shorty »

donc oki j'attends encore une semaine et ensuite out.

sinon je devrais recolter kan ? 50% brun....? je sais on en est pas encore la mais je prefere m'informer à l'avance.

benji

#9 Message non lu par benji »

mmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une DURBAN recolté en plein mois de septembre le 15 en plus et le maximun bart allons c'est un blague ??? rassure moi !!
non tu recoltera mit octobre fin octobre y a pas de probleme pour ta durban t'inkiete pas elle resistera ;) sans probleme
allez a pluch

Jean-bart

#10 Message non lu par Jean-bart »

salut,oui benji j'ai récolté les durban poison vers le 15 septembre en 2002 .mais il n'est pas interdit de les laisser plus longtemps tout dépend de l'effet et du gout recherché.une sativa 100% comme la durban poison prend un gout que j'aime pas quand elle à trop de maturité.pour d'autre variété je récolte parfois début novembre.

benji

#11 Message non lu par benji »

sa fait vraiment tot bart le 15 septembre meme les pures indica ne fleurissent pas aussi vite. alors une durban 100% sativa je reste tres perplexe. de plus si tu as recolter en septembre sa veut dire ke tes tetes n'ont pas eut le tps de murir correctement et d'avoir un bon "GONFLEMENT" des tetes .
enfin berf en gneral on recolte vers mi octobre une durban 8)

Jean-bart

#12 Message non lu par Jean-bart »

les plans ont germé sous hps 400w le 21-03-02.chaque année je lance mon out sous hps le 21 mars jour du printemps.cette année pareil 21 mars une habitude.

Shorty
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Shorty »

j'espere kel va tenir jsuqu'a mi octobre, parce ke le climat ds l'est c'est pas la joie.

climb

#14 Message non lu par climb »

moi j'ai une question!!!!
on fait comment pour arroser si on part pendant 2semaine!!! (en out)

canard-bis

#15 Message non lu par canard-bis »

climb a écrit : moi j'ai une question!!!!
on fait comment pour arroser si on part pendant 2semaine!!! (en out)
juste avant de partir :arrow: 10l d'o et un peu de paillage pour garder l'humidité :wink:

Répondre