pompe a main.... pour vider mes bac non mobile

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
placardblanc

pompe a main.... pour vider mes bac non mobile

#1 Message non lu par placardblanc »

ouaich hyo
bon ben quelqun ma parle dune pompe a main pour vider mes bacs
ou est ce que je peux acheter ce matos et a quoi ca ressemble ?
en effete je ne peux plus bouger mes bacs car les pieds sont palisse et certains casse aux sommets (pas couper ) tous attache au placrd
donc cest le bordel ....
:idea:

Arlequin

#2 Message non lu par Arlequin »

pour vidanger, tu peut trouver des pompes à eau pour pas cher (10€) à carrouf. mais faut mettre la pompe dans le bac. c'est pas bien possible en waterfarme. tu peut aussi siffoner. une pompe à main doit fonctionner sur le même principe, j'imagine. ça doit aussi pouvoir se fabriquer tout seul.
placardblanc a écrit :donc cest le bordel ....
c'est clair que c'est pas pratique qand les plants sont pallisés au placard.
essaie d'enlever les liens qui relient ta plante à ton placard ou a un autre plant. pallise uniquement la plante à son pot ou au bac.
sinon ce qui marche bien c'est le fil de fer vert d'horticulteur. c'est rigide et supporte l'humidité. avec je fais des crochets pour tenir la plante. le fil est juste scotché à mon placard. pareil quand je veut palliser 2 plantes ensembles.
tu peut aussi utiliser des tuteurs pour soutenir les grosse têtes du haut.

growman

#3 Message non lu par growman »

Moi le Waterfarm je le vidange jamais, je fait un rincage de temps en temps a l'eau douce pour nettoyer la concentration de cristaux

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par wrack »

pompe a main tres pratique

rastafourien

#5 Message non lu par rastafourien »

ca marche commment et ca coute environ combien ca?

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par wrack »

tu pompe sur la pompe orange , ca aspire par le tuyau rigide, et ca rejete par le tuyau souple
le prix je sais pas on me la filée

Répondre