question sur l'outdoor
question sur l'outdoor
qlt,
je voulais savoir si c'étati trop tard de planter maintenant pour l'out!!?
merci
je voulais savoir si c'étati trop tard de planter maintenant pour l'out!!?
merci
pour la récolte, ca dépend uniquement de la durée de lumière par jour, maintenant que les jours baissent en longueur, la floraison peut commencé qd elle le veut 
pour la quantité, c'est impossible à dire, ca dépend des variétés, de la taille de tes plants, de la lumière, des engrais, de la terre, et tout ca..
bref, c'est à la nature de décider

pour la quantité, c'est impossible à dire, ca dépend des variétés, de la taille de tes plants, de la lumière, des engrais, de la terre, et tout ca..
bref, c'est à la nature de décider

Bah, tu vois, chaque année je m'y prends trop tard...là, j'ai commencé il y a une semaine...comme l'année passée, tout le monde me dit "trop tard !"
Et l'année passée, voilà à quoi ressemblaient mes plants après quelques mois de culture :

Un plant de plus de 2m20 de haut, et des boutures faites dans le mois juillet, qui au final ont donné :

des plants de 70 à 130 cm....
Donc tu vois, n'écoutes pas ceux qui te disent que c'est trop tard
, fais comme tu le sens...j'ai recommencé une culture il y a moins d'une semaine, et ça s'annonce déja très bien. Utilises les bons engrais au bon moment et à la bonne dose, des pots suffisament grands, et laisse faire la nature 
Et je suis pas dans le sud de la France...j'suis de Belgique aussi
Par contre, elles avaient constament de la lumière...pas faire pousser ça à l'ombre hein, sinon c'est clair que t'auras pas grand chose...
Bonne culture !
Et l'année passée, voilà à quoi ressemblaient mes plants après quelques mois de culture :

Un plant de plus de 2m20 de haut, et des boutures faites dans le mois juillet, qui au final ont donné :

des plants de 70 à 130 cm....
Donc tu vois, n'écoutes pas ceux qui te disent que c'est trop tard

Et je suis pas dans le sud de la France...j'suis de Belgique aussi

Par contre, elles avaient constament de la lumière...pas faire pousser ça à l'ombre hein, sinon c'est clair que t'auras pas grand chose...
Bonne culture !
Modifié en dernier par :: Mortimix :: le 09 juin 2003, 10:06, modifié 1 fois.