sechage

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
cyrilM

sechage

#1 Message non lu par cyrilM »

Salut a tous
voilà je pense dejà a la recolte (encore un peu pres 20j)
donc je voulais le faire a la façàn karbon c'est a dire dans un carton avec deux ventilateur de pc (12v) un qui souffle et un qui aspire !
cette technique et t'el bonne ? et faut t'il laisser tournée les ventilos 24h/24?
d'avance merci pour vos reponse :wink:

cyrilM

heuuuuuuuuu

#2 Message non lu par cyrilM »

sur 20 ya pas un ou une qui pourrez me repondre :cry:

charbsou

#3 Message non lu par charbsou »

tt ke c ds le noir .... tu f comme tu veuxxxxxxxx

hazerael

#4 Message non lu par hazerael »

cela me semble correct :wink: , tant que tu seches dans un endroit sombre et sec je pense qui aura pas de blème, les ventilo, ça ne peut que faire du bien (renouvellement de l'air) si je me trompe, qu'on me le dise!

cyrilM

reponse

#5 Message non lu par cyrilM »

ok merci pour vos reponse

Son of the Jah

#6 Message non lu par Son of the Jah »

trop fort ton nouvel avatar hazeraël! il est grave! 8)

sinon je sais pas moi, j'ai séché qu'une fois en placard! :petard:

mais comme te disent les autres, tu fais comme tu veux tant que:
- c'est un endroit sec
- à l'abri de la lumière

maintenant si cette technique est propice à un séchage optimum... alors faites signe paske j'essayerais sûrement!;)

canna-deb

#7 Message non lu par canna-deb »

faut combien de temp pour un sechage niquel avec cette technique?

Cannagro

#8 Message non lu par Cannagro »

salut,
moi je fait secher ds un gros carton avec un ventillo d'ordi en extraction.c la premiere fois que je l'ai fait comme cela et j'en suis satisfait.
en une semaine les plants sont sec mais pas en profondeur donc au bout de cette semaine je manucure, je coupe les branche ainsi que les petites tetes puis je les mets ds un petit carton,enfin tt les jour je retourne les branche est tete. en quelque jours lherbe est seche; il faut compté une bonne semaine ds cette ptit boite pour avoir un sechage au poil.

bonne recolte et bon sechage.

Sweet Tom

#9 Message non lu par Sweet Tom »

Technique carton moi aussi, pas de ventilo mais dans un grenier, il fait chaud le jour et en une semaine les têtes sont bien sèches...
Ca dépend de la taille des buds aussi.

Frey

#10 Message non lu par Frey »

Moi je fini actuellement mon sechage

J'ai tout coupé lundi donc ya 5 jours, je les ai mis a secher dans le placard en retirant la hps. Donc la elle est seche et craquante, parfaite koi :ivrogne: :ivrogne:
Une bonne extraction et un bon climat ca seche vite :concert:

voila tt
8) 8) 8) :lol:

orbital

#11 Message non lu par orbital »

jp16

#12 Message non lu par jp16 »

charbsou a écrit : tt ke c ds le noir .... tu f comme tu veuxxxxxxxx
tu vois bien que tu dit n importe quoi

le mieu c ets le lien de orbital :wink: :wink: :wink:

Répondre