Salut, J'ai planté de la skunk#1 et White whidow depuis une semaine et demi, la première paire de vrai feuille commence a se détacher des feuilles de la graine et une deuxième est entrain de sortir. Voilà, un amis qui en a déjà fait pousser me dit quelles sont un peu en retard. Est-ce vrai? Elle font en moyenne 8cm. Elle sont pour le moment à la lumière du soleil et vont bientot se retrouver sous lum artificielle HPS400 Golux sylvania. L'évolution est-elle normale. Merci de me repondre, c'est ma première fois et je n'ai pas envie de me planter.
PS: Je les acheté chez nirvana, reception sous une semaine, pas d'erreur de commande et bonne quantité. Quand a la qualité j'ai certains doutes avec une graine de skunk mais a part ca tout est okay. La phase de germination en coton a durer 2jours avec des germes de plus d'un centimètre et d'après ce que j'ai lu ça a l'air vraiment bien.
Tchaowowowo et good splifffff :D
Est-ce que ca pousse bien???
-
Jean-bart
-
Trab
ta progression est normale, faut pas se presser!... 
et par la suite (attends 2 ou 3 semaines pour ca quand meme), pas la peine de mettre trop d'engrais, il suffit d'en mettre juste pas assez, c toujours mieux que trop ...
sinon mets ta lampe à 50-60 cm au début en la rapprochant progressivement (50-40cm max sinon ca chauffe trop, sinon tu l'eloignes un peu si c trop chaud au sommet de tes plantes)
température idéale :21 -25 degrés + bonne ventilation à même les plants pour les aérer , atténuer la chaleur de l'hps et fortifier leur tronc : ) vala pour le début bonne chance ! ! !
Ps:ah oui juste, pour garder un taux d'humidité acceptable , sans que la ventil asseche tout, fous une bassine de flotte a coté des plants, si possible sur la trajectoire de la ventilation .
et par la suite (attends 2 ou 3 semaines pour ca quand meme), pas la peine de mettre trop d'engrais, il suffit d'en mettre juste pas assez, c toujours mieux que trop ...
sinon mets ta lampe à 50-60 cm au début en la rapprochant progressivement (50-40cm max sinon ca chauffe trop, sinon tu l'eloignes un peu si c trop chaud au sommet de tes plantes)
température idéale :21 -25 degrés + bonne ventilation à même les plants pour les aérer , atténuer la chaleur de l'hps et fortifier leur tronc : ) vala pour le début bonne chance ! ! !
Ps:ah oui juste, pour garder un taux d'humidité acceptable , sans que la ventil asseche tout, fous une bassine de flotte a coté des plants, si possible sur la trajectoire de la ventilation .
-
Ah!!mateur
Merci les gars,
J'avais peur d'avoir des mauvaises plantes.........
Je viens de rentrer et que ne vois-je pas elles se sont toutes couchés pour trouver plus de soleil. Ah les mailines hihihi
Je suis en train de fabriquer des tuteurs avec des stylos bics que j'encoche. Grand merci de la part de moi et mes plantes au meridien pour m'avoir fourni en stylo bic pendant mon stage. lol :D
J'avais peur d'avoir des mauvaises plantes.........
Je viens de rentrer et que ne vois-je pas elles se sont toutes couchés pour trouver plus de soleil. Ah les mailines hihihi
Je suis en train de fabriquer des tuteurs avec des stylos bics que j'encoche. Grand merci de la part de moi et mes plantes au meridien pour m'avoir fourni en stylo bic pendant mon stage. lol :D