Question pour les aquariophiles

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
growman

Question pour les aquariophiles

#1 Message non lu par growman »

J'utilise actuellement des pain de sucre (15cm, microbulles) dans mes bubblers et je souhaterais savoir ou trouver des rideaux de bulles, j'ai lu dans un post que c'etait plus pro et plus adapte (evidemment plus cher aussi), mais bon je suis pres a tout les sacrifices pour mes cheres petites ;)

En revanche il existe un tube que vend cityplante, mais on me l'a fortement deconseille, parait qu'avec le temps il degage des choses toxique dans l'eau
Quelqu'un a-t-il un avis dessus ?

Et deuxiemement quel tampon pour le ph, le vendeur que j'ai vu aujourd'hui n'a pas ete tres convainquant sur celui qu'il vendait (resine) mais concernant le ph il avait pas l'air de mairtiser le sujet
Sinon il existe maintenant chez GHE un PH sec (nouveau), j'ai recu leur nouvelle brochure

growman

#2 Message non lu par growman »

y a personne qui peut me repondre?

mectoons

#3 Message non lu par mectoons »

j'ai été auqariophile et je le suis toujours un peu....
Je sais que pour les bulles, le mieux c'est le rampes à bulles, il y en a en vente chez truffault, ce n'est pas trop bruyant et plutot efficace.

growman

#4 Message non lu par growman »

Merci

T'aurais une marque/reference, je souhaite faire commander cela par le magasin ou je vais a Lausanne

mectoons

#5 Message non lu par mectoons »

je crois que c'est Heim qui fait ca, mais je ne suis pas sur....
Bonne pousse!

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#6 Message non lu par portnou »

la tu peux en trouver pas trop cher en VPC :
http://www.aquavpc.com/

une petite recherche sur le site avec sun king et tu trouveras ton bonheur :wink:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

growman

#7 Message non lu par growman »

Merci portveil

Répondre