vidange bac water (bubbler=) avec pompe a eau kelkun test ?
vidange bac water (bubbler=) avec pompe a eau kelkun test ?
waich
bon ben la je peux plus trop deplace les bacs surtout les surelever car jai peur dabimer les plants et avec tout le palissage ca membetre un peu
donc ma question :
est ce qqune pompe de lave glace est assez puissante pour aspirer ces 12 l de solution
bon ben la je peux plus trop deplace les bacs surtout les surelever car jai peur dabimer les plants et avec tout le palissage ca membetre un peu
donc ma question :
est ce qqune pompe de lave glace est assez puissante pour aspirer ces 12 l de solution
Modifié en dernier par placardblanc le 06 juin 2003, 14:10, modifié 1 fois.
c est une bonne idee car je pense qu ils sont assez costauds par contre le debit doit etre un peu limite
faudrait faire un essi avec une batterie et la pompe juste pour voir ou meme essaye direstement avec une voiture calculer la quantite d eau dans le reservoir du lave glace et le vider en regardant le temps qui se passe
faudrait faire un essi avec une batterie et la pompe juste pour voir ou meme essaye direstement avec une voiture calculer la quantite d eau dans le reservoir du lave glace et le vider en regardant le temps qui se passe
cest clair que cest pas si chere que ca finalement
et comme la pompe de ma super5 incorporeee au reservoir et chiante a demontee je vais plutot me pencher sur cette pompe daquarium
par contre pourquoi max tu dis que ca va etre emmerdant a utiliser ?
est ce que ces pompes je peux les utiliser hors du reservoir ? et pomper leau vers lexterieur (un seau)
car il me faut 2 sorties sur la pompe non ?
pompe non immergees car jai pas acces au reservoir (aquafarm bubbler)
je sais que quelqu un sur ce forum on en avait deja parle et utiliser un epompe pour vider ces reservoir pour ne pas etre obliger de surelever ces bacs
manifeste toi copain jai besoin de ton experience ....
et comme la pompe de ma super5 incorporeee au reservoir et chiante a demontee je vais plutot me pencher sur cette pompe daquarium
par contre pourquoi max tu dis que ca va etre emmerdant a utiliser ?
est ce que ces pompes je peux les utiliser hors du reservoir ? et pomper leau vers lexterieur (un seau)

pompe non immergees car jai pas acces au reservoir (aquafarm bubbler)
je sais que quelqu un sur ce forum on en avait deja parle et utiliser un epompe pour vider ces reservoir pour ne pas etre obliger de surelever ces bacs
manifeste toi copain jai besoin de ton experience ....

cest pas fauxcharbsou a écrit : max la weed sa le fera aussi bien ke ton systeme de poire voire mieux pakeu avec ton tuyau et ta poire ft ke le so il soit sureleve avec la pompe ta po besoin en plsu avec le tuyau kd t deux so st a niveau ba y a plus rien ki se passe la pression etant la mm d deux cote
pour l'instant je suis en terre et je vais bientot constrire mon sys hydro . je testerai les deux solutions
a+
- wrack
- Membre des FCF
de plus une pompe a aquarium si elle vide ton bac, il arrivera un moment oyu il n y auras plus d eau a pomper, et ces pompes la n aime touner a l'air libre
le mieux la pompe a main ,que j utilise avec un tuyau raccordé et la sorti de ce tuyau est en dessous du niveau de la solution comme ca l eau coule toute seule
le mieux la pompe a main ,que j utilise avec un tuyau raccordé et la sorti de ce tuyau est en dessous du niveau de la solution comme ca l eau coule toute seule
- wrack
- Membre des FCF