sechage tecnik bizarre...

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
placardblanc

#31 Message non lu par placardblanc »

arreter de vous prendre la tete
si te poas daccord charbsou avec ce que dit exrc cest pas grave tu expose
tes ideees et chacun prend ce qui veut
pareil pour excr (ne texcuse pas on sen fou )
e toute facon jai lu deja le tutoriel de shodlabaite sur le sechage cest pas mal fait et en gros y a pratiquement tout (mais jai pas vu cette histoire de sac de poubelle : ja vais faire sans )
juste une petite derniere question:
jai mes pieds une semaine en flo qui commence a tutoyer de tros pres la source de lumiere et de chaluer : vu que jai palisse a mort et que jai des tiges qui occupent tou lespace comment ralentir leur croissance sachant que palisser encore va etre difficile (plus de place et tetes abondantes ....) au moins je sais que pour la prochaine culture si tente quil ya aurait une autre 3 semaines de croissance bien palisse suffira amplement ..

ps:charbsou ta un contrat avec la main verte ?

charbsou

#32 Message non lu par charbsou »

lol nan mais si tu preferes le premier forum c t sur lmv so .... et c la bas ke g tte mes info c po le mm age po la mm experience...

si tue peux plus palliseer tas plus ka couper c ce ke g fait a preske chak kulture fte de hteur si tu f rien c simple les tete du ht auront du mal a pousser et l pourront mm crame sa f po tres jolie

exrc

#33 Message non lu par exrc »

Mais alors casse toi charbsou si on est des gamins sur ce forum non mais tu te prends pour qui t est qu un petit c*n qui crois tout savoir et c est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins MDR enfin j me comprends t est qu une merde Charbsou retourne sur ta main verte et arrete de nous faire chier avec tes conseils 2 balles qui tiennent pas la route ceci est vraiment la deniere fois que je perds du temps a te répondre!!!! BOUFFON 1

Anarky

#34 Message non lu par Anarky »

Il est né le divine enfant,jour de gloire et de paix sur terre .... :wink:

exrc

#35 Message non lu par exrc »

Hello Anarky on a un probléme je suis pas croyant du tout! :lol:

Anarky

#36 Message non lu par Anarky »

Holla Exrc

Non mais je te rassure car moi non plus héhé j'ai deja eu du mal a croire en moi alors c pas pour croire a un fantome lol

ct juste pour mettre un petit brain de paix dans vos discussions. :wink:

exrc

#37 Message non lu par exrc »

Merci Anarky moi non plus pour moi Dieu c est du bidon de la belle poudre aux yeux mais bon c est un autre débat ca moi je m arréte de lui répondre la c est une perte de temps il comprend rien a rien! a bientot

Anarky

#38 Message non lu par Anarky »

lol :wink:

jp16

#39 Message non lu par jp16 »

juste un truc c est bien beau le trempage des racines et tout et tout c est du perfectionnisme et je suis plutot dans cette demarche aussi mais comme le bas de mes plants et le haut ne seront pas pres en meme temps il n est pas question que je le coupe d un coup donc dommage pour moi
continuez vos idees et methode sont interessantes
et c es un peu vrai charbou t es limite comprehensible fait un effort sur ton ecriture svp
pour ta facon de repondre maintenant ca serait cool que tu le devienne un peu plus :wink:
ceci dit moi je m en fout mais ca enerve les copains :lol:

jp16

#40 Message non lu par jp16 »

j avais pas vu la tof felicitation exrc :wink:

exrc

#41 Message non lu par exrc »

hello JP c est clair que la récolte arrive pas souvent prete en méme temps ca dépend si j arrive je le fais mais autrement je fais comme toi au fur et a mesure du murissement a bientot

placardblanc

#42 Message non lu par placardblanc »

oula je vais quand meme pas couper mes tete sommitales ?
je recolte quoi apres ?
mer de je suis dans la merde...
je vais essayer de palisser encore ..tant pis mais je coupe pas..

jp16

#43 Message non lu par jp16 »

placardblanc a écrit : oula je vais quand meme pas couper mes tete sommitales ?
je recolte quoi apres ?
mer de je suis dans la merde...
je vais essayer de palisser encore ..tant pis mais je coupe pas..
reeplique moi ton probleme j y comprend plus rien la :?

placardblanc

#44 Message non lu par placardblanc »

ben je suis a presque 2 semaines de flo
et a 50cm de la lampe et la lampe est en haut du placard (maximum)
jai plus de place car bcp palisse (toute la surface est utilisee)
...
je vais palisser au dernier moment le haut des pieds ...

jp16

#45 Message non lu par jp16 »

oui palisse le sommet ne le coupe surtout pas j ai mon pot qu a fait comme ca et c est super jolie une tete en rond au sommet

Répondre