outdoor qestion
outdoor qestion
salu je voulé savoir si il i en qi on deja fé du outdoor dans dé foret ou autres pouvé me donné dé conseils???
je voulé savoir si début juin se nété pa trop tar pour commencer?
la floraison a lieu qen?
en mettan dé pied de 10cm dans la terre avec un pe de terreau esqe vou pencé qe sa prendra?
en moyenne combien on pe récolter par pied?
je voulé savoir si début juin se nété pa trop tar pour commencer?
la floraison a lieu qen?
en mettan dé pied de 10cm dans la terre avec un pe de terreau esqe vou pencé qe sa prendra?
en moyenne combien on pe récolter par pied?
Hello Aigle ca en fais des questions un peu de lecture dans les guides et tutoriels devraient bien t aider pour tes plantes pas de souci si tu choisi un endroit discret et sur attention au promeneurs chasseurs gardes foret etc.. ensuite il te faudra un endroit avec au moins 4h de lumiere du soleil direct pour avoir de bon résultats ensuite la terre conseil creuse un trou de 50 cm de diamétre et 50 cm de profond tu becche bien le fond tu enléve les cailloux si il y en y et tu rempli le trou de bon terreau et c est parti maintenant le probléme c est l entretient il faut que tu puissey aller réguliéerement pour arroser et controler alors prends ton temps pour choisir un bon endroit accessibilité et sécurité(planqué) et ce n est pas trop tard pour planter pas de souci ca aurais été mieux y a 2ou3 semaines mais bon elles seront un peu plus (petites) facon de parler car avec ce que je t ai dis tu a de quoi faire des plantes de facile 2 m de haut sur 2 m de large si t a d autres questions te géne pas a bientot
si t a pas de tune tu mélange terre et tereau autrement et le mieux achéte du terreau pour remplir le trou ca ne te sera redonné qu en rendement si tu t en occupe bien que tu peux leur donner un peu d engrais de temps en temps dans des conditions optimales qq un de doué pourra faire jusqu a 1 kg méme plus sur pareiile plante mAIS IL FAUT QUE TOUTES LES CONDITIONS SOIENT REMPLIES BON TERREAU bon ensolleillement et un bon entretient te permettront d y arriver si tu bosse bien a bientot
re
un tout ptit TRUC pour essayer de moins faire remark, recouvre ton terreau tt atour de tes pieds avec la terre du lieu en rajoutant tt ce ke tu trouves au sol ds ta foret, c un ptit détail mé ki fait ke tes pieds se confondent un PEU mieux avec le reste de la nature...
je pense que tu pourras récolter début octobre!
je pense que tu pourras récolter début octobre!
faut pas rever tu faira jamais 1 Kg
ta plante est en foret , donc pas de soleil et quasiement po de lumiere , en plus tu plante maitenant alors que pour l'out il faut commencer en interieur en janvier si possible et mettre les plante en out a partir de mars celon les region
donc faut pas se leurer t'aura 10 G sec tout au plus
ta plante est en foret , donc pas de soleil et quasiement po de lumiere , en plus tu plante maitenant alors que pour l'out il faut commencer en interieur en janvier si possible et mettre les plante en out a partir de mars celon les region
donc faut pas se leurer t'aura 10 G sec tout au plus
non non qen je di en forêt c pa trop en forêt enfaite c bien ensoléllé il i a o moin 8heure de soleil directe c bien exposé, par contre g vu qen faisan 2 ou 3 trou au tour d 1 plan é en mettan dans lé trou du potasse organique
sa poussé beaucou plu vite c vrai???
sans engrai enfin juste avec le truc qe je vien de vou parlé vou croyé qe je pe faire combien par plan?? je c qe c pa une qestion facile mai bon dite moi vo pronostique
sa poussé beaucou plu vite c vrai???
sans engrai enfin juste avec le truc qe je vien de vou parlé vou croyé qe je pe faire combien par plan?? je c qe c pa une qestion facile mai bon dite moi vo pronostique
re
PERSO: moi avec UN plan de locale en 'outdoor sauvage' (sans engrais, sans terreau...) avec presk du soleil tte la journée mé ki a faillit mourrir plus d une fois...... en grammes je sais pas mais en fumant comme un pompier ts les jours j'en ai eut pour 2 semaines... Si tu ve te gaver t as intéret à bien t'en occuper mais pas trop qd meme car c'est aussi comme ça qu'on fait des conneries... bonne chance...
ce que je peut te donner comme conseil en out
plus la terre est legere mieux les racines se developpent plus tes plant pousse si ta foret a une terre legere beche bien en profondeur
pour le rendement et la taille des plant tout depent des especes que tu as et des conditon de culture
certain sont precoce et passe en flo a partir de fin juillet d' autre debut septembre (lire la notion de photopeiodie dans les guides)
donc la croissance n' est pas la meme et le rendement non plus
par contre pense a mettre de l' anti limace autour de tes pied et eventuellement du grillage pour eviter que les rongeurs viennne les bouffer
je ne saurais que trop te conseiller de lire un bon guide pour comprendre et trouver une mine d' or d' info
tient nous au courant
plus la terre est legere mieux les racines se developpent plus tes plant pousse si ta foret a une terre legere beche bien en profondeur
pour le rendement et la taille des plant tout depent des especes que tu as et des conditon de culture
certain sont precoce et passe en flo a partir de fin juillet d' autre debut septembre (lire la notion de photopeiodie dans les guides)
donc la croissance n' est pas la meme et le rendement non plus
par contre pense a mettre de l' anti limace autour de tes pied et eventuellement du grillage pour eviter que les rongeurs viennne les bouffer
je ne saurais que trop te conseiller de lire un bon guide pour comprendre et trouver une mine d' or d' info
tient nous au courant