sechage tecnik bizarre...

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par Leanhaun »

Ya pas de sève dans le canna :?: :?: :?: C quoi alors? De la flotte, ou du jus de pomme peut-être? :lol: Bon c clair charbsou que si tu fumes dans le seul but de te mettre minable effectivement tu peux t'en foutre de la technique de séchage... Ms à mon avis s'il faut faire sécher les plants la tête en bas c qu'il y a une raison à ça, et j'ai tjrs vu faire ça pr toutes les plantes nécessitant un séchage (style laurier ou autres...). Et qd on achète ou que l'on cueille des fleurs il est conseillé de les garder la tête en bas en attendant de les mettre en vase pr pas qu'elles tirent la gueule. Donc ça laisse supposer que la sève (ou résine ms c pareil), au lieu de stagner dans la tige, ben elle descend vers la tête...
Bon ptêt que je me plante vu que j'y connais absolument que dalle je l'avoue, ms c ce qui me semble le plus logique :?
Tervetuloa Vittulaan !

asa

#17 Message non lu par asa »

charbsou a écrit : lol je f un constat je vois ce ke je f chez moiavec un pied ss 400 par apport a toi avec deux 600 c tt apres ras kd tu auras comprsi kil est compentent plutot ke le contraire taura deja f un grd pas
maso kd je vois un post ou y aecris aller les gar reponder moi !!! chui ptdr sa f genre dites moi ke mes palnts sont bo o OUIIIIIIIII je me .... sur le net devt mes tof et devt vos reponse :)))
:lol: c'est toi qui me fais rire :topcool:

toi t'aurais du plutôt aller à l'école au lieu de planter de la ganja !
aller je vais me rouler un pet pour ta gloire :wink:

exrc

#18 Message non lu par exrc »

Alors Charbsou on a perdu sa grande langue? c est c*n quand t est le seul a penser que tu a raison hein??? :lol:

charbsou

#19 Message non lu par charbsou »

tain sa a chier bon je post jsute les adresse ss le commentaire ki taurai plus exrc jen suis sur

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... ght=charbs

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... ght=charbs

vygo

#20 Message non lu par vygo »

g l'honneur de remetre a charbsou le diplome du boulet de la semaine :lol:

Bravo Charbsou :concert: :stupide: :tusors:

exrc

#21 Message non lu par exrc »

la je me marre 2 fois plus si tu crois que tes 3 buds m impressionnent et que tu a fais 100g dessus je te crois bien sur :lol: enfin j me comprends j en arreterai la dis ce que tu veux pour moi t est qu un gros BOUFFON!!!!
PS j ai encore 1 mois de flo RIGOLO

exrc

#22 Message non lu par exrc »

Je tient a m excuser Placard blanc pour ce qui s est passé sur ton poste mais il me cherche et je le supporte plus mille pardon d avoir un peu pourri ton post a bientot

orbital

#23 Message non lu par orbital »

bonsoir exrc, juste une petite info, quand tu arroses ton plan avec de l'eau à 30°, ça ne t'empeche pas de le régénérer (tu c à quoi je fais allusin...); tu l'as testé?
A+.

exrc

#24 Message non lu par exrc »

Hello Orbital arroser a 30 degrés? c est pas un peu chaud ca? non l ami je ne vois pas de quoi tu parle?

orbital

#25 Message non lu par orbital »

exrc a écrit : ...prendre la plante la dépoter explosert le maximum de terre(pas besoin en hydro) et rincer les racines a l esu a 30 degrés pour lui faire monter la séve couper les plus grosses feuiles mais laisse...
je me suis mal exprimer: avant de récolter, tu arroses ton plan avec de l'eau à 30? ça ne t'empeche pas de le regenerer; et tu fais ça 24h avant, ou juste avant de récolter?
Dernière modification par orbital le 05 juin 2003, 00:48, modifié 2 fois.

exrc

#26 Message non lu par exrc »

pas grave l ami stp viens sur mon post me parler de ton histoire stp ca m interesse!

orbital

#27 Message non lu par orbital »

ok; quoique ta réponse pourrait venir compléter ici.

exrc

#28 Message non lu par exrc »

ca a qq chose a voir avec le séchage?

Anarky

#29 Message non lu par Anarky »

bon deja les rasta, les africains.... chpense po ki se prennent tjrs la tete a recolter kd il ft et faire secher comme il ft
Yep et je pense pas non plus qu'ils se prennent la tete avec les mals .

Et c'est pour ca que leur marijuana est vraiment pas terrible quand meme.
Mauvaise hygiene de vie car les plantes se sont fé sautées par tous les mals sans mettre de capottes.Et mauvais sechage.

Arf rien de tel que ma beue tiens lol :lol:

Anarky

#30 Message non lu par Anarky »

Orbital a écrit :
exrc a écrit : ...prendre la plante la dépoter explosert le maximum de terre(pas besoin en hydro) et rincer les racines a l esu a 30 degrés pour lui faire monter la séve couper les plus grosses feuiles mais laisse...
je me suis mal exprimer: avant de récolter, tu arroses ton plan avec de l'eau à 30? ça ne t'empeche pas de le regenerer; et tu fais ça 24h avant, ou juste avant de récolter?
Moi avant,je trepais carrément les racines dans l'eau bouillante avant le sechage,a l'epoque on m'avait dit que ca faisait monter chez pas quoi.
Mais sincerement,je ne vois pas vraiment la difference entre le fer ou non.
Un bon regime 10jrs avant la recolte,ya pas mieux

Répondre