2 photos d'afgani à 11 jours d'écart
-
kaloul
2 photos d'afgani à 11 jours d'écart
regarder la vitesse à laquel à pousser ma plante en 11 jours!!!
et pourtant elle à été taillée entre temps!!!
et pourtant elle à été taillée entre temps!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Dragon Fumant
-
ArKon
-
kaloul
-
kaloul
-
kaloul
-
Jahweed
J'ai des petit pb dans ma plantation
Mouarf c'est quoi vos supra plante .... 8O
Bon ... moi j'ai un petit probleme enfin ... c'est que je fais pousser pour la premiere fois puis la !!! que vois-je 2 petites pousse magique qui sortent de terre en 7 jour elle font un index de hauteur ...
Marf en meme temps j'ai pas un balcon en plein sud :lol:
Voila mon probleme c'est que je ne saiis comment distinguer les plantes male des femelles ...
Si on pouvait m'indiquer comment les differencier ca me ferais grandement plaisir ... :wink:
Puis si quelqu'un a de petits conseille sur la culture je les accepte avec grand plaisir ... MERCI
Bon ... moi j'ai un petit probleme enfin ... c'est que je fais pousser pour la premiere fois puis la !!! que vois-je 2 petites pousse magique qui sortent de terre en 7 jour elle font un index de hauteur ...
Marf en meme temps j'ai pas un balcon en plein sud :lol:
Voila mon probleme c'est que je ne saiis comment distinguer les plantes male des femelles ...
Si on pouvait m'indiquer comment les differencier ca me ferais grandement plaisir ... :wink:
Puis si quelqu'un a de petits conseille sur la culture je les accepte avec grand plaisir ... MERCI
-
P-A
-
kaloul
ouai je sais, elle venais de passer une journée entière sous le soleil et il faisait pas loin de 30°C et puis je fait exprès de la laisser avoir soif qulques fois, ça permet aux racines de s'expansés et puis il faut les faires souffrire un peut!!!!!Belegaer a écrit : Tres bien partie ta jolie plante, elle à l'air d'avoir un peu soif sur la photo non ?