charbs a écrit :mdr desole on ma tjrs dit tu lis t grd et tu apprendras donc les kestion conne elle servent a rien il peu i repondre tt seul en reflechissant deux min mais splus faciel de demander remarke si il veut il me fil c pied et je lui f y ano pb mais je prend une part
2 3 question pour hydro :p
-
FatMike
Il n'y a pas de questions débiles, seulement des réponses faciles à trouver... Et charbs si tu pouvais un peu arrêter de systématiquement tout dénigrer je pense que ça ferait plaisir à tout le monde. Et faire un effort pour écrire correctement, ça serait pas mal aussi, parce qu'entre les fautes de frappes à répétition, les abréviations et les constructions plus que bancales, j'avoue que tes posts sont relativement difficiles à comprendre (et je ne parle pas des insultes qui commencent à me saoûler).

-
charbsou
tt le monde se repete ds c reponse ou ds c kestin resultat sa a vance po grd chose kd a mon ortho erf spo grave vue ke plus personne ne f atention a ce ke jecris lol
d reponses facile a trouver oui avec la section recherche ou en reflechissant deux sec mm po deux min deux sec
kd o insultes lol si d crane doeuf ou tete de noeud c de grave insultes mdr
d reponses facile a trouver oui avec la section recherche ou en reflechissant deux sec mm po deux min deux sec
kd o insultes lol si d crane doeuf ou tete de noeud c de grave insultes mdr
-
P-A
D'ailleurs faudrait ptetre penser à faire un topic: "Question courantes" ou un truc comme ca.
Sur OG (c'est vraiment de la merde je trouve OG, enfin non j'exagere mais c pas top) quand tu t'inscrit il t'envoie un message de bienvenue en disant:
Si tu commence la culture va voir notre liste des 1200 questions frequemment posées (lien)
C'est pas mal je trouve...
Sur OG (c'est vraiment de la merde je trouve OG, enfin non j'exagere mais c pas top) quand tu t'inscrit il t'envoie un message de bienvenue en disant:
Si tu commence la culture va voir notre liste des 1200 questions frequemment posées (lien)
C'est pas mal je trouve...