voilia, ben tout est dans le titre !!
je vais récolter ma récolte indor mi juillet ou fin juillet (je sais pas encore, depend de l'evolution), et je me demandais si ce n'était pas trop tard, pour mettre en regeneresance mes pieds de placards dehors pour qu'il me donne queleque chose pour la récolte exterieur !
puis-je arriver à quelquechose de rentable ??
merci
@+
mi-juillet / fin juillet, trop tard pour une regeneresance ?
ben je sais pas car admettons que je récolte vers le 20juillet, il y a encore 2mois/2mois et demie avant la recolte exterieure !!
enfin, si je n'ai aucune chance d'avoir des tetes, je laisse tomber, à moins que je conserve le pieds tous l'hiver dans ma chambre et que je le mette dehors apres !
bref, je ne sais quoi faire !!
enfin, si je n'ai aucune chance d'avoir des tetes, je laisse tomber, à moins que je conserve le pieds tous l'hiver dans ma chambre et que je le mette dehors apres !
bref, je ne sais quoi faire !!
oui, tu as surement raison ! :cry: 8) !
enfin, bon tant pis c'est pas grave
sinon, tu penses que le pieds peux survivre comme ca sans trop de lumiere à la lumiere du soleil d'hiver à travers une fenetre et se regenerer et le mettre dehors mars prochain, car en fait je peux pas le remettre en placard, il est trop gros, et j'ai envie de changer un coup, donc voila !!
enfin bon, en fait en réflechissant je pense que je vais faire deux boutures, et les mettres dehors, je pense avoir un bon rendement !!
ah, oui, sinon, ets ce que c'ets génant de faire des boutures sur une bouture ??
@+
enfin, bon tant pis c'est pas grave
sinon, tu penses que le pieds peux survivre comme ca sans trop de lumiere à la lumiere du soleil d'hiver à travers une fenetre et se regenerer et le mettre dehors mars prochain, car en fait je peux pas le remettre en placard, il est trop gros, et j'ai envie de changer un coup, donc voila !!
enfin bon, en fait en réflechissant je pense que je vais faire deux boutures, et les mettres dehors, je pense avoir un bon rendement !!
ah, oui, sinon, ets ce que c'ets génant de faire des boutures sur une bouture ??
@+