2 3 question pour hydro :p

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
_CanIBanG_

2 3 question pour hydro :p

#1 Message non lu par _CanIBanG_ »

plop
voila j'aimerai savoir avec ton systeme fatmike ou karbon si vous controler ec
et aussi tout les combien vous controler le ph et si sa varie vraiment
encore une genre 6 litre pour 4 pied avec votre systeme en changent la soluce tout les 15 jours si faut rajouter souvant de eaux
enfaite je suis souvent en deplacement defois toute la semaine donc pour sa que esite :/
merci avance pour vos reponsse ;)

growman

#2 Message non lu par growman »

Pour l'EC ca depend ce que tu utilise comme engrais
Pour ma part j'utilise les Flora Series et je ne controle jamais l'EC ou alors juste par curiosite
Pour le PH les deux premiers jours ou tu changes ta solution sont critique, car le PH peut varier sensiblement avec la chaleur en particulier
Pour ma part j'ai un bidon de 50L dans lequel je stabilise l'eau 2 ou 3 jours avant et avec lequel je fait le plein de mes bacs, j'ai bcp moins de variations depuis.
6L pour 4 pieds bien developpes (+ d'un metre) et 1 semaine sans ajout ca me parait court.

charbsou

#3 Message non lu par charbsou »

lol canni ds tt les cas tu vois bien si il te manek de la flotte sa variera en fctoin de a taille du pied

_CanIBanG_

#4 Message non lu par _CanIBanG_ »

humm charbsou tu li les question avant dit repondre STUPIDEMENT !!
"lol canni ds tt les cas tu vois bien si il te manek de la flotte " plz entraine toi a ecrire sur un key parque c du charabia
sinon merci growman 6 litres c pour le debut apres genre fin de croissance et flo je metrait 10 litre et je preparerai unpeux la soluce avant comme toi sinon .Je peux pas trop investire dans un testeur ph electronique pour instant ,les test a goutte c assey fiable sa ?
[/b]

charbsou

#5 Message non lu par charbsou »

c toi ki pose une kestion debiel et inutile mon grd tu c po encore une plante sa boit bcp de flottte aga aga maman g soif et mon verrre il est vide ft le remplir ????? tete de fion va

P-A

#6 Message non lu par P-A »

Tu saoul Charbsou, on sait que t'es le boss du canna mais garde tes réponses pour toi à ol'avenir parce qu'elles enervent plus qu'elles aident

charbsou

#7 Message non lu par charbsou »

mdr p.A comme je men tape de ce ke vs pensez apres vs prenez ce ke je dit komme bon vs semble mais tu vois la tt po oblioger de balancer ce ke tas dit on sen tapeeeeeeeee t po obliger de me lire et c libre so ...

P-A

#8 Message non lu par P-A »

Et toi man t'es pas obligé d'être c*n so....

Te sent pas obligé de répondre non plus ca sert à rien qu'on se prenne la tête et qu'on pollue le topic mais sache quand même qu'a chaque fois que tu ecrit y'a pas mal de gens qui sont morts de rire...

charbsou

#9 Message non lu par charbsou »

he PA si mes reponse st inexacte et rempli d'annerie jentend par la dinfo erronee ben tu vien tu me contredit mais ft ke soit jsute ce ke tu dfis si c pour balancer d annerie tu peux te le garde mais y a no pb jaccepte la kritike
ici c normal ke de pose d kestion stupide donc moi je repond betement

P-A

#10 Message non lu par P-A »

J'ai pas dit que tes réponses étaient inexactes et bourrées d'anneries j'ai dit que tu arretes pas de critiquer, de faire le malin et limite d'insulter les gens... Pour faire simple tu entretiens pas un très bon esprit sur le forum...

Si ici on pose trop de questions bêtes Mr. Charbsou tu l'as dit toi même t'es pas obligé de les lire et d'y répondre... Retourne sur LMV si t'aimes pas ici...

Et j'aurais bien aimé parler de culture avec toi quand t'y connaissait encore rien... Tu sais il n'y a pas de questions cons quand tu connais pas un truc, je sais pas, peut être que toi tu as la science infuse et tu t'es jamais posé les questions que tu traite de connes mais ca m'étonne...

Peace

charbsou

#11 Message non lu par charbsou »

ptdr
mdr desole on ma tjrs dit tu lis t grd et tu apprendras donc les kestion conne elle servent a rien il peu i repondre tt seul en reflechissant deux min mais splus faciel de demander remarke si il veut il me fil c pied et je lui f y ano pb mais je prend une part
c simplemetn ke ya bcp de gens ki poste pour rien comme vs dite y a une fction recherche

growman

#12 Message non lu par growman »

_CanIBanG_ a écrit : sinon merci growman 6 litres c pour le debut apres genre fin de croissance et flo je metrait 10 litre et je preparerai unpeux la soluce avant comme toi sinon .Je peux pas trop investire dans un testeur ph electronique pour instant ,les test a goutte c assey fiable sa ?
Les testeur liquide ou papier sont un debut, mais franchement pour l'hydro je te conseil vivement d'investir dans un testeur de ph si tu veux optimiser ta culture.

P-A

#13 Message non lu par P-A »

charbsou a écrit : c simplemetn ke ya bcp de gens ki poste pour rien comme vs dite y a une fction recherche
Ca c'est clair :wink:

_CanIBanG_

#14 Message non lu par _CanIBanG_ »

huhuu ptdr "c simplemetn ke ya bcp de gens ki poste pour rien "
tu vient de faire 5 reply pour koi toi la ?
Le pire c que tu prend pour une start :fetard: , Mais bon 1 truc c moin grave d'etre newbie en grow que de ne pas savoir ecrire de nos jour :fuck:
Enfin bon c le genre de truc insulter les gens sa doit faire kiffer grave :tapai:

agentp

#15 Message non lu par agentp »

bon C bon là les enfants
vous arreté de vous chamaillé svp
parceque vous ecrivé de la merde quand vous ete NRV
alors allé fumé un joint et quand vous serais calmé vous pourrai revenir
voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:? :x :twisted: :roll: :wink:

Répondre