J'ai resorti d'un plaquard un appareil que les Suisses doivent bien connaître ( LE soda C...) sans siter de marques c'est un appareil qui permet de fabriquer des boissons gazeuses a partir de recharges de CO2 (et de collanrants)
Avis aux Suisse qiu connaissent se produit légendaire dans vos migros et autre Coop merci de donner des conseils et de nous faire partager vos expériances pour ceux qui l'on déjà fait.
Deplus je voudrais savoir a quelle stade d'evolution de la plante il serait important de lacher du co2 dans les jardins d'intérieurs
merci encore pour vos explications
Apres tout pourkoi pas c bien du co2 dans les recharges! nan?
du co2 dans la plantation?
-
exrc
Hello Bébert je connais bien ton appareil j en ai un a la maison mais je ai jamais utilisé pour la weed jamais fais la relation avec le CO2 tres judicieux mais je sais pas perso je suis pas des plus chaud pour le CO2 je trouve que c est trop forcer les plantes et la on rentre dans l ordre de la chimie et attention le CO2 peux etre tres dangereux si il s accumule en forte quantité danger de mort car le co2 transforme l oxygéne en CO hypèer toxique alors attention mais a toi de voir a bientot
-
HyPn0hm
Perso j'utilise un ch'tit syteme made in home quand je veut faire un aport en c0², en fait c utile si tu as un placard eclairer de maniere plus qu'optimal (genre moins dun m² pour une 400w) et que tu dose un peu plus tes engrais. Enfin si ton placard est mal ventiler ou une kelkonke raison ca a souvent c avantages aussi. Le c0² n'est pas vraiement dangereux en mon humble avis mais ce qui faut faire attention c les bouteille sous pression. Perso je me fais une bombone de 5 litre avec sucre/eau/levure de boulanger (pas la chimik) proportion a l'oeil enfin si tu veux essayer doit surement y avoir un post sur le forum ;)
++
++