c koi a recette pour eviter au maximum les males ?
- Shorty
- Membre des FCF

c koi a recette pour eviter au maximum les males ?
tout est ds le titre. thx
parc ke je prepare une culture out et g ke la place pour 2 plantsdonc il faut ke je fasse le moins d'erreurs possible.
parc ke je prepare une culture out et g ke la place pour 2 plantsdonc il faut ke je fasse le moins d'erreurs possible.
-
-Naymay-
-
exrc
Hello Shorty j ajouterai au bon conseils de mon collégue Naymay de faire attention pendant la germination si tu fais germer dans du pq fais tre attention si tu veux tu peux aller dans guide et tutoriels j y ai fais un guide de germination jiffy 7 j y explique tout pour germer tranquille! et de prendre un pot avec une profondeur minimum de 20 cm! a bientot
-
growman
Il parait que l'ethylene favorise la declaration de femelle, les pommes en degagent par exemple.
J'ai fait le test sur 12 pieds, je donnerais le resultat de mes tests de que le sexe sera declare
Je reproduirait l'experience a nouveau afin d'avoir des stats
Si d'autres veulent faire egalement l'experience ca pourrait de determiner si c'est efficace ou pas
J'ai fait le test sur 12 pieds, je donnerais le resultat de mes tests de que le sexe sera declare
Je reproduirait l'experience a nouveau afin d'avoir des stats
Si d'autres veulent faire egalement l'experience ca pourrait de determiner si c'est efficace ou pas
-
growman
-
growman
Je les mets en bas, le ventilateur brasse l'air, je pense que ca suffit pour l'experience
Pour les bromelias on met les pommes dans un sac et on enferme la plante dedans, faudrait que j'essaye egalement mais je vais d'abord voir le resultat sans sac
De toute facon ca coute rien d'essayer, a part quelques pomme 3 ou 4 pendant les 30 premiers jours
Pour les bromelias on met les pommes dans un sac et on enferme la plante dedans, faudrait que j'essaye egalement mais je vais d'abord voir le resultat sans sac
De toute facon ca coute rien d'essayer, a part quelques pomme 3 ou 4 pendant les 30 premiers jours
-
mefix
-
SkunkSk8er
-
:: Mortimix ::