Conservation de l'herbe

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
ObO

#16 Message non lu par ObO »

Salut Gaston ! :D
J'ai lu dans un guide que le meilleur moyen de conserver la beuh, même pour plusieurs années est dans la mettre sous vide dans des ZipLock (pochons si tu préfères), puis de les stocker dans des boîtes en métal enterrées sous terre 8O .
Il paraît que tu peux aussi la mettre dans des bocaux en verre (ceux avec des joints caoutchouc) rangés dans des placards (pour les mettre à l'abri de la lumière), c'est moins le bazar, quoi. :)
Allez, bonne continuation/fumette :wink:.

Gaston Lagaffe

#17 Message non lu par Gaston Lagaffe »

Merci pour vos conseils! J'ai entendu parler d'un appareil pour mettre les aliments sous vide, ça doit être pas mal! :P .

Ca coute cher un bidule pareil?

Répondre