Mon expérience du CDP

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
junglegeorge

Mon expérience du CDP

#1 Message non lu par junglegeorge »

Tant d'encre a coulé sur le Chanvre des Papes. Après 4 mois de culture, hier pr la 1ere fois j'ai gouté ce fameux CdP .
D'abord sur 5 graines plantées, toutes ont germé et ttes ont donné des femelles (là ok c d'l'a chance). Vu que mes lampes etaient reservées à mon autre culture (celle dont j'etais sûr de la qualité), je n'ai pu fournir à mon CdP que à peine 100W de néon (croi et flo). Bref la croissance s'est faite sans pb de meme pr la floraison. Resultats: 50g au total (logique vu la lumière fournie) et meme si cà va emmerder certains: la qualité etait là. Pr le prix auquel le CdP etait à l'epoque, je suis vraiment pas déçu: effet plutot speed (j'avais recolté un peu tot) et gout tres doux. J'avais fait une dizaine de boutures avant que mes plants passent en flo, je posterai les tof prochainement si cà vs interesse. Voilà voilà @+

PS: je ne viens pas faire de la pub pr le CdP car evidemmt sa qualité ne vaut pas celle d'une bonne WW ou NL... ct juste pr donner mon avis de la "chose".

ForEverLovingJah

#2 Message non lu par ForEverLovingJah »

tiens le CDP ca faisait longtemps....

merci de nous faire partager tes impressions, mais comme dans tout les croisement non stabilisé, les graines ne sont pas homogenes, et donnes des plantes aux caracteristiques differentes....

Donc on peut dire que tu as eu de la chance.. et c'est tant mieux !

Bonne fume de ta recolte en tout cas...

Avertissement a tout ceux qui voudraient polemiquer, je les avertis que ca ne sert à rien de poster ici !

aeropo

#3 Message non lu par aeropo »

:lol: :lol: :lol:

RAS T, maintenant le CDP, a quand le retour de poussefummes :lol: :lol: :lol:

En tout cas c'est cool que ton CDP soit bon junglegeorge :wink:

L'ours

#4 Message non lu par L'ours »

ForEverLovingJah a écrit : Avertissement a tout ceux qui voudraient polemiquer, je les avertis que ca ne sert à rien de poster ici !
Est ce que donner son avis sur le CDP c'est polémiquer ?
Personnellement j'ai près d'un an de culture du CDP (eh oui depuis son apparition) soit environ 5 cultures (en 2 espaces).
J'ai publié mes résultats détaillés il y a quelques mois... Je ne vous dis pas le nombre de critique que cela a déchainé... et uniquement d'ailleurs de ceux qui n'en avaient jamais cultivé...
Bon je n'en dis pas plus... Sujet tabou semble t-il...

velvet

#5 Message non lu par velvet »

une censure de plus ... tout comme RAST et ses sucettes imaginaires :)

Répondre