Varieté donnant de grands plants...

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
RoM4GiC

Varieté donnant de grands plants...

#1 Message non lu par RoM4GiC »

Bonjour à tou j'aimerais savoir quelle est la varieté qui donne de tres grands plants en extérieur , résistants , avec bonne production et de qualite ...

Alors j'attends vos conseils sur les variètés qui ont le mieux marché pour vous :?:

Merci d'avance :lol:

Maniak

#2 Message non lu par Maniak »

La durban poison est une plante majoritairement sativa, elle est originaire d'afrique et dans de bonne conditions d'ensoleillement , elle peut atteindre 2 m - 3 m avec des jolies têtes et surtout super agréable à fumer. Niveau résistance , y a pas de problèmes a part les limaces etc mais ca tu resouds ca avec des pesticides autour de tes plants :)

Karbon

#3 Message non lu par Karbon »

les sativas en general, africaine en particulier...
j'ai deja eut (mon tout premier) un plant de zamal (sativa locale reunionnaise) qui faisait + de 4-5 metres à la recolte... (mais, bon, 18 mois de croissance/floraison, ile de la reunion, climat tropical..) :wink:

ouabi

#4 Message non lu par ouabi »

oui voila, les sativa mais en france c'est pas tellement gerable, surtout
a partir de maintenant, la floraison dans nos contrées risque de ne
jamais atteindre sa fin.

mefix

#5 Message non lu par mefix »

ouabi : y'a des sativas précoces et résistantes (Durban et Durban Poison p. ex.) et elles terminent très bien chez nous. La Durban de Sensi pousse pas très haut mais elle est très résistante.

Y'a aussi la Mexican Sativa que j'essaye cette année et qui coûte pas très cher chez Sensi. D'après la photo sur cannagenetics, c'est plutôt une plante style peu dez ramifications.

Mais je crois que pour avoir de grandes plantes, il faut s'y prendre très tôt. On est déjà en juin, donc même si tu peux encore faire de très belles récoltes, je crois qu'il vaut mieux compter sur plusieurs petits plants.

RoM4GiC

#6 Message non lu par RoM4GiC »

Euh en fait ce que j'aimerais savoir c'est les personnes qui ont cultivé en extérieur ( où ) et qui on eut de très grands plants ( quelle varièté ) ...

Racontez vos expériences professionnelles.

Roulious

#7 Message non lu par Roulious »

ouaich les gens!

moi je cultive de la durban poison en ind. si tu veut des boutures ya moyen

pour te prouver quelles resitent bien
ya 1 semaine quand jai mi ma hps a la place des neons, g pas mis de ventil
elles ont passées 7h sous 58° et en ce moment elles me font des tetes toutes belles

donc fuuuuuuuuuuuume

exrc

#8 Message non lu par exrc »

Yo l ami Roulious ca fais mille an que je t ai pas vu ca serai cool que tu nous fasse voir ca l ami a bientot

Roulious

#9 Message non lu par Roulious »

yo excr ca vas ma poule?

alors quoi de neuf ?

attention attention moi avoir permis dans 17 jours

donc :arrow: trafic de black dominga

exrc

#10 Message non lu par exrc »

Plaisir de te revoir la ami C est cool ca tu a deja reussi ton permis? stp passe dans culture les fotos y a ma nouvelle culture mille tof a mater ca serai sympa que t aie y faire un ptit tour pour la Black Do tu est le bienvenu quand tu veux a bientot l ami!

Roulious

#11 Message non lu par Roulious »

Ho Ho ten vas pa

nan le permis je le passe la 17 juin mais jlaurai trankill (jespere)

pour la bd ce sera fin juin quand jserait trankill au niveau thune appart et le rest

exrc

#12 Message non lu par exrc »

Encore 2 semaine man faut potasser tes bouquins parce que si c est aussi chaud qu en Suisse c est pas easy j ai réussi du premier coup la théorie mais j ai eu du cul j ai eu un questionnaire assez facile en tout cac bonne chance l ami je croiserai les Buds pour te porter chance :lol: et hésite pas a venir sur mon post ca serai cool!

Roulious

#13 Message non lu par Roulious »

mais jy ait ete sur ton post tinket saufe que comme on a toujours des problemes de server et que comme d'hab ta posté 300 photos !!! ben ca a un peu de mal a arriver

mdr

exrc

#14 Message non lu par exrc »

Clair que c est chargé c a fais souci ces problémes de serveur ca fais 2 jours que c est le bordel pour se connecter :( aujourd hui ca va mieux mis aprt ca tes Duban elles disent quoi?

Roulious

#15 Message non lu par Roulious »

:arrow: dabord bonne nouvell : 3/3 femelles :)
:arrow: ensuite mauvaise nouvelle
g acheté une hps400wagro et dans le placard sans ventil c monté a 58°
:arrow: :arrow: :arrow: 3/4 des feuilles cramées

et pourqoui ya personne qui vient sur let fly your mind au canabistro

c le club les posteurs inforthunés ou quoi?

Répondre