meilleur systeme bouturette (photos)

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
rastafourien

meilleur systeme bouturette (photos)

#1 Message non lu par rastafourien »

voilà tout est dans la question!

quel est le meilleur systeme?

les tubes ou les paniers avec des billes d'argile?????????????
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

charbsou

#2 Message non lu par charbsou »

a na ki dise ken deux trois jrs ils arrivent a avoir d racines avec les tubes

exrc

#3 Message non lu par exrc »

Hello Rastafourien tu a aussi ma solution c est les jiffy 7 et sur 25 boutures 24 on pris les premieres racines sont sorties au bout de 5 jours a 1 semaine

rastafourien

d

#4 Message non lu par rastafourien »

ok c'ets jsute un cube de laine de roche?

ca a l'avantage de pas couté cher!

MAIS c'est doit être lourd de toujours veillé a ce que ca soit humide !!

non? un arrosage suffi jusqu'a la pris des racines?

didi

#5 Message non lu par didi »

c'est quoi ton systéme d'arrosage?

rastafourien

#6 Message non lu par rastafourien »

a qui tu parles?

moi avec une bouteille d'eau ! :oops:

exrc

#7 Message non lu par exrc »

Yo Rasta c est pas de la laine de roche c est des jiffy 7 c est des pastilles de tourbe compressées et c est le top pour faire germer et faire des boutures pire pas cher pour moins de 5euro tu a 50 pastilles de la balle non? et il te faut une mini serre et de la poudre d hormone de bouturage et pour l arrosage a peu pres 2 bonnes pulvérisation d eau pure par jour c est vite fais et pas du tout chiant a mon avis a biento l ami

ArKon

#8 Message non lu par ArKon »

pas mal comme truc g jamé essayé... g mis 3 germes en terre ce matin je croize les doigts pour ke ca marche sans artifice de ce genre lol

exrc

#9 Message non lu par exrc »

hello Arkon ce n est pas un artifice c est une garantie de pas se planter qund il faut les transplanter dans un plus gros pots ca t évite bien des manipulations délicates et avec ce système j ai 99% de réussite que ce soit graines ou boutures allez voir mon post dans culture les fotos sous 1 mois de flo Buds sous 2-600w wt guide de croisements y a 2 guides homemade sympa a bientot

rastafourien

#10 Message non lu par rastafourien »

et tu dis que ca marche aussi pour les boutures?

c'est tous les jours qu'il faut arroser ces tubes de tourbes??

Adama

#11 Message non lu par Adama »

salut man,

Moi je préfére les paniers avec billes d'argiles car je les passent directement dans le bac NFT c'est mortel pas de transposition ...

exrc

#12 Message non lu par exrc »

je crois que ca se voit bien que ca va sur les fotos plus haut et oui faut arroser 2fois par jour avec le pulvérisateur bien humidifier les pastilles!!! a bientot

Répondre