Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Hello Rastafourien tu a aussi ma solution c est les jiffy 7 et sur 25 boutures 24 on pris les premieres racines sont sorties au bout de 5 jours a 1 semaine
Yo Rasta c est pas de la laine de roche c est des jiffy 7 c est des pastilles de tourbe compressées et c est le top pour faire germer et faire des boutures pire pas cher pour moins de 5euro tu a 50 pastilles de la balle non? et il te faut une mini serre et de la poudre d hormone de bouturage et pour l arrosage a peu pres 2 bonnes pulvérisation d eau pure par jour c est vite fais et pas du tout chiant a mon avis a biento l ami
hello Arkon ce n est pas un artifice c est une garantie de pas se planter qund il faut les transplanter dans un plus gros pots ca t évite bien des manipulations délicates et avec ce système j ai 99% de réussite que ce soit graines ou boutures allez voir mon post dans culture les fotos sous 1 mois de flo Buds sous 2-600w wt guide de croisements y a 2 guides homemade sympa a bientot
je crois que ca se voit bien que ca va sur les fotos plus haut et oui faut arroser 2fois par jour avec le pulvérisateur bien humidifier les pastilles!!! a bientot