Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
voila g mis a germer 3 graines de purple dans une assiete avec du coton humide et tout et tout depuis hier soir... aujourdhui deux des 3 graines ont un point blanc (le germe).. je doi attendre ke celui ci sois un peu plus grand pour les metres en terre? je les met de suite ? hellppp
tu attends que le germe fasse 1/1.5 cm et que les coques se separent un peu puis tu mets ca en terre dans un pot a 0.5 cm de profondeur le germe EN BAS le germe est la future racine et quand les coques se retireront il y aura des petites feuilles qui vont apparaître
Non attends que la coque sorte de terre et que les 2 premieres feuillettes apparaissent et que les coques tombent , ensuite tu pourras exposer aux néons mais pas trop près surtout sinon elles vont avoir des brûlures .
Y a des risques car près du néon il fait généralement très chaud et à cause de ça de nombreuses personnes se sont retrouvées avec des plants morts ou cramés.
lol t sur de pas confondre avec kes HPS ?? pke honetement mon neon je pe le prendre en main au bout de 7 heure d'activité il est tiede voir froid...
c'est le balast ki chauffe sur les neon et je lé demonté et mis hors de mon instalation donc pas de chauf pour les plans
Je confirmes sous neons aucun risque de brulure,justement beaucoup de cannabiculteurs s en serve pour le premier stade de croissance,tu confonds avec les hps et mh