Probleme de feuille

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
duktil

Probleme de feuille

#1 Message non lu par duktil »

bon voila jai mis des beaux plans en outdoor apres quil est passer un mois sous hps le probleme cest quune fois planter les grosse feuilles ont toutes grillés et les petites sont devenus vert clair

je lai ai planter avec 20l de terrau par pied et environ la meme quantite de terre, ensuite je nai pas mis d'engrais, et jai bien arrossé par contre jai planter un weekend il ya deux semaines et le lundi et la semaine d'aprés a été bien pourrie question orage + pluie

malheureusement jai pas d'APN pour vous le montrez mais je debute et je besoin de conseil

exrc

#2 Message non lu par exrc »

Hello Duktil Bizarre ton histoire c est dommage que t aie pas de tof c est dur a dire comme ca comment arrose tu et ton terreau est il pas trop tassà et ca étouffe les racines ce sont des hypothéses ou alors un manque d azote je peux pas te dire plus avec si peu d info si t a d autres questions te géne pas a bientot

Répondre