engrais flo
-
placardblanc
engrais flo
salut
mes pieds ce sont declare et jai 2 femelle et 2 males
et je voulais savoir
cets aquel moment qu il faut passer en engrais de floraison ?
mes pieds ce sont declare et jai 2 femelle et 2 males
et je voulais savoir
cets aquel moment qu il faut passer en engrais de floraison ?
-
Jean-bart
-
charbsou
-
Biohazard
-
placardblanc
-
charbsou
mdr mais non ce ki change de flo c le n et le p ki sont pour l un moins elever et pour lote plus. en flo ce ke tu veux c faire grossir le fruit ici c une tete doinc tu met plus de phosphore lazote lui c poru les feuilles essentioellement me semble
on vois po les plantes en biologie en seconde troisieme ou terminal ??
on vois po les plantes en biologie en seconde troisieme ou terminal ??
-
charbsou
j oubliai biohazard arrete les betises vieux tas deja regarde ce kil y avait ecris sur ta bouteille de rippen kd tu dis kil ft rincer tas plante? le rippen c un engrais de fin de flo ki f Pet K plsu sois disant enzyme.... mais sa che po chui po chimiste donc tu utilise bien de lengrais poru "rincer t plantes"
-
exrc
Ca c est clair que t est pas chimiste mon pauvre Charbsou tu me fais vraiment trop rire!!! tu te prends pour qui pour le maitre de la beu qui sait tout ou quoi? et je pense que Biohazard en sait encore un bout de plus que toi mes excuses pour les autres mais il m énérve trop je le supporte plus!!! :pobien
pour Placard blanc dans un engrais pour la flo tu a beaucoup plus de Phosphore(P) et de Potassium(K) et un minimum d Azote(N) et il faut veiller a ne pas dépasser trop sur la flo avec un engrais de croissance car a cause de la richesse en N de l engrais de croissance ca va te faire dégénérer les fleurs elles auront des fleurs bizarres avec beaucoup de feuilles et tres peu de résine et surtout un gout éxécrable je peux te le dire ayant fait l erreur débutant alors arréte ton engrais de croissance au plus vite pour un engrais de flo plus riche en P et K et quand tu a fais 1 mois de flo tu achéte du P/K 13/14 ca c est de la bombe pour te faire des monstres buds si t a dautres questions te géne pas a bientot
pour Placard blanc dans un engrais pour la flo tu a beaucoup plus de Phosphore(P) et de Potassium(K) et un minimum d Azote(N) et il faut veiller a ne pas dépasser trop sur la flo avec un engrais de croissance car a cause de la richesse en N de l engrais de croissance ca va te faire dégénérer les fleurs elles auront des fleurs bizarres avec beaucoup de feuilles et tres peu de résine et surtout un gout éxécrable je peux te le dire ayant fait l erreur débutant alors arréte ton engrais de croissance au plus vite pour un engrais de flo plus riche en P et K et quand tu a fais 1 mois de flo tu achéte du P/K 13/14 ca c est de la bombe pour te faire des monstres buds si t a dautres questions te géne pas a bientot
Dernière modification par exrc le 29 mai 2003, 23:55, modifié 2 fois.
-
goldfish
tu veux pas faire un effort quand tu ecrischarbsou a écrit : j oubliai biohazard arrete les betises vieux tas deja regarde ce kil y avait ecris sur ta bouteille de rippen kd tu dis kil ft rincer tas plante? le rippen c un engrais de fin de flo ki f Pet K plsu sois disant enzyme.... mais sa che po chui po chimiste donc tu utilise bien de lengrais poru "rincer t plantes"
-
placardblanc
-
charbsou
MDR PTDR
Ca c est clair que t est pas chimiste mon pauvre Charbsou tu me fais vraiment trop rire!!! tu te prends pour qui pour le maitre de la beu qui sait tout ou quoi? et je pense que Biohazard en sait encore un bout de plus que toi mes excuses pour les autres mais il m énérve trop je le supporte plus!!! :pobien
euh g lue po mùal de post de biohazard et escuse moi mais il diut po mal de conneri kd il dit on arrete lengrais et on fini au rippen els deux derenieres semaine c koi du rippen ???? c kun engrais donc kil disse po kil ft arreter lengrais kd il ne c po ke le rippen sen est un :))
c tt
tien tas kas regarder sa sa a cheir et c plsu ptit ke sa aurai du etre
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=4202
euh g lue po mùal de post de biohazard et escuse moi mais il diut po mal de conneri kd il dit on arrete lengrais et on fini au rippen els deux derenieres semaine c koi du rippen ???? c kun engrais donc kil disse po kil ft arreter lengrais kd il ne c po ke le rippen sen est un :))
c tt
tien tas kas regarder sa sa a cheir et c plsu ptit ke sa aurai du etre
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=4202