taches jaunes sur mes plants ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
nacimus

taches jaunes sur mes plants ?

#1 Message non lu par nacimus »

Bonjour

j'ai des toutes petites taches jaunes sur certaine feuilles de mes plants, l'extremité de ces memes feuilles est plus marquée !

Pensez vous qu'il s'agit d'une carence en Azote ?

Que me recommendez vous comme engrais, dispo en grande surface

Merci

o0Nesta0o

#2 Message non lu par o0Nesta0o »

c dingue à chaque fois que je viens poser une question sur ce forum quelqu'un l'a pose quelques minutes avant lol...

donc moi c pareil, sur des bébés qui ont 2 semaines et 4 jours...
taches jaunes clairs au centre, et sur quelques extrémités...
ça peut etre la chaleur? parce qu'au soleil il fait facile + de 45° !
je met pas d'engrais

nacimus

me too

#3 Message non lu par nacimus »

Moua mes taches sont toutes petites au centre des feuilles (des pointes d'epingles) et a l'extremité plus large !

Elles sont outdoor et je les asperge le matin (faut bien qu'elle soit propre pour Monsieur Soleil)

o0Nesta0o

me too

#4 Message non lu par o0Nesta0o »

nacimus a écrit : Moua mes taches sont toutes petites au centre des feuilles (des pointes d'epingles) et a l'extremité plus large !

Elles sont outdoor et je les asperge le matin (faut bien qu'elle soit propre pour Monsieur Soleil)
c pareil pour moi... enfin c minuscule sur les extrémités

je pensais peut etre surarroser, vu que je dois arroser presque 2 fois par jour...

c tout sec quand je v voir, alors je peux pas m'empecher d'y mettre de la flotte

Répondre