bouture de 3 semaine (Je peu passe en floraison?)

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
kanana

bouture de 3 semaine (Je peu passe en floraison?)

#1 Message non lu par kanana »

Je part en vacance le 5 juillet (20jour! :lol: )
Et je me demandais si je passerais pas en floraison bientot pour recolte av les vacance!!!

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par wrack »

ca va faire une flo rapide mais pourquoi pas !! tas interet a speeder

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par 100% THC »

sachant qu il te reste environ 35jours je pense que tu peux oublier l idée de récolter avant de partir car je connais aucune variété qui fleurit en moins de 40jours.
en plus il faut compter 1-3semaines de séchage donc j'crois pas que tu vas pouvoir fumer de cette récolte avant ton retour de vacances...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

ArKon

#4 Message non lu par ArKon »

lol c klr c trop chaud man... essay de les filer a qlqun ki pe les prendre chez lui ki sen occupe ou trouve qlqchose.. mé la recolte tu peux oublier :?

climb

#5 Message non lu par climb »

:) je suis dans le meme cas que toi!!! :lol:

Montana_et_tchotcho

#6 Message non lu par Montana_et_tchotcho »

Mois aussi je pars le 5 julliet j ai passé mes pieds y a 3 jours en flo il avait un peu plus de 1 mois de croissance on verra bien ce que ca va donné je vous tiendrais au courant a+ 8)

charbsou

#7 Message non lu par charbsou »

tt le monde vs le dit spo possible en si peu de tps vs preparer po un gateau les gar c une plante ft ptete po loublier

Répondre