systeme bubbler??
- sylv1
- Membre des FCF
systeme bubbler??
ça marche bien??
si oui, jusqu'à quel niveau faire tremper les pots dans la solution???
je voudrait m'en fabriquer, mais pour repartir les bulles sur une surface, genre 60x30 avec un seul bulleur, comment je peut faire??
bienvenu les conseils !!!! et toute les infos possibles et imaginables :idea: :P :P :wink:
si oui, jusqu'à quel niveau faire tremper les pots dans la solution???
je voudrait m'en fabriquer, mais pour repartir les bulles sur une surface, genre 60x30 avec un seul bulleur, comment je peut faire??
bienvenu les conseils !!!! et toute les infos possibles et imaginables :idea: :P :P :wink:
y'a pas d'arrosage dans un bubbler! 8Ocharbsou a écrit :uste un truc les bulle l servent po ka oxygener la solution lol l servent aussi a faire lke t racines elle pousseront bien en les "arrosant" continuellement
et c justement en suroxygénant ta solution ke les racines et la plante poussent mieux!
- wrack
- Membre des FCF
- sylv1
- Membre des FCF
faut pas vous engueuler pour moi! :lol:
vous avez pas repondu a ma question, comment vous faite pour répartir les bulles ??
on peut faire toute une culture comme ça? paske j'ai entendu dire que c'etait surtout bon pour les boutures...
merci encore, et les astuces de fabrication sont les bien venu...
vous avez pas repondu a ma question, comment vous faite pour répartir les bulles ??
on peut faire toute une culture comme ça? paske j'ai entendu dire que c'etait surtout bon pour les boutures...
merci encore, et les astuces de fabrication sont les bien venu...