?min_Je suis en Terre mon engrais est le Vega A+B est ce bon ?
?min_Je suis en Terre mon engrais est le Vega A+B est ce bon ?
Tout est dans le titre: l'engrais est il utile ?
Salut!
Bon alors déjà, tu as l'air de te planter dans le nom de l'engrais...
Donc ce qui est sûr c'est que c'est de l'engrais Canna. Ensuite pour la terre c'est Terra Vega et Flores. Si tu as un truc A+B, soit c'est Coco A+B et là c'est pas bon (engrais pour fibres de coco), soit c'est Aqua A+B et là c'est pas bon non plus car c'est de l'engrais hydro...
Regardes mieux ta bouteille et dis nous ce qu'il y a vraiment écrit dessus.
ciao
Bon alors déjà, tu as l'air de te planter dans le nom de l'engrais...

Donc ce qui est sûr c'est que c'est de l'engrais Canna. Ensuite pour la terre c'est Terra Vega et Flores. Si tu as un truc A+B, soit c'est Coco A+B et là c'est pas bon (engrais pour fibres de coco), soit c'est Aqua A+B et là c'est pas bon non plus car c'est de l'engrais hydro...
Regardes mieux ta bouteille et dis nous ce qu'il y a vraiment écrit dessus.
ciao

enfin certains te diront que ça le fait, mais moi je ne l'utiliserais pas... s'il y a des engrais différents pour chaque type de culture, ya une raison!
enfin bon, je sais que les composants restent les mêmes, mais une plante en terre n'absorbe pas les nutriments de la même façon que cette même plante en hydro... donc les engrais doivent être différents!
voilà... dis moi si tu veux des conseils sur les engrais pour la terre

Biens sur que c'est bon pour la terre ces engrais !!
tu n'a pas perdu ton argent !!
Il suffit de biens doser pour la terre !! Allor va avec 3/5 de la concentration normale indiquer sur l'etiquete
Tu deverais utiliser c'est engrais a tout les arrosage
mais pour eviter les accumulation de sel laisse s'ecouler 10 a 15 % de
la solution au bas des pot tout en vidans les sous pot !
Pour aider a cette technique il est imperatif de rajouter 15 a 30 % de perlite dans le terreaux !! cela oxigenera les racine et aidera au drainage !!
tu n'a pas perdu ton argent !!

Il suffit de biens doser pour la terre !! Allor va avec 3/5 de la concentration normale indiquer sur l'etiquete

Tu deverais utiliser c'est engrais a tout les arrosage
mais pour eviter les accumulation de sel laisse s'ecouler 10 a 15 % de
la solution au bas des pot tout en vidans les sous pot !
Pour aider a cette technique il est imperatif de rajouter 15 a 30 % de perlite dans le terreaux !! cela oxigenera les racine et aidera au drainage !!
hello tout le monde perso je suis du méme avis que mon ami Sho les engrais hydro ca le fais pas pour la terre prends du canna terra vega et terra flores regarde les tof et sur que ca sers les engrais c est la nouriture de la plante et c est primordial de prendre les engrais enn fonction du substrat un terreau ou une laine de roche ou des billes d argile n ont pas les mémes facteurs tampons alors moi je dis attention avec les engrais ne pas mettre n importe quoi perso je trouve que canna c est les meilleurs rapport qualité prix! si t a dautres questions te gene pas a bientot
mais sinon la difference entre les engrais c'est quoi finalement?
pasque en fin de compte y a toujours du n du p et du k
si c'est que les engrais hydro sont plus concentrés il sufit de
les diluer plus, non?
a part si ya des trucs speciaux pour l'hydro et speciaux pour la terre,
genre pour que la terre absorbe mieux ou des conneries comme ca.
donc c'est quoi la difference entre un engrais hydro et un engrais terre?
pasque en fin de compte y a toujours du n du p et du k
si c'est que les engrais hydro sont plus concentrés il sufit de
les diluer plus, non?
a part si ya des trucs speciaux pour l'hydro et speciaux pour la terre,
genre pour que la terre absorbe mieux ou des conneries comme ca.
donc c'est quoi la difference entre un engrais hydro et un engrais terre?