Paris risqué ou possibilité ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
M&M

Paris risqué ou possibilité ?

#1 Message non lu par M&M »

bijour a tout les cannabilculteur en herbe ...
voila une ptite question pour ma culture qui va commencer dans qq jours ( les graines sont en train de germer )
voila donc jchui du nord (donc bocoup dsoleil c just une presision)
voila donc j'ai un placard et un jardin ....tout l'avantage est la .
se que je vais tester comme je pars tout le moi d'aout je peut pas laisser mes plants 1 mois dans mon placard sans eau et sans surveillance pour la lampe etc ....
donc voila je me suis dis tu fais pousser maintenant jusqu'a mis juillet soit 1 moi et demi en placard en 24/24 (pour accelerer les choses)
et apres mi juillet tu met tes shivas skunk dehor la elle partent en flo et apres 2/3 mois t'as ta recolte soit vers fin septembre ou un peu plus tard environ

ok voila ma kestion : sa peut le faire seulement 1 mois et demi de croissance ?
le changement temps de lumiere + passage du placard a dehor n'est til pas risqué pour mes pieds ?

voila c a peu pres tout mais c deja ac important
a++

Frey

#2 Message non lu par Frey »

normalement je pense que tu peut commencer ta croissance en interieur et apres tu devrais pouvoir les repiquer en out fin juillet enfin quand tu partiras.

Enfin de tt ca je ne suis pas sur,

A ceux qui pourront lui répondre plus surement :wink: :wink: :wink:

Répondre