couper les plantes males ??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
pierro.haya

couper les plantes males ??

#1 Message non lu par pierro.haya »

salut tlm...
je ne comprent pas pourquoi il y en a qui coupe les plantes males avant quelle face des tètes 8O ??? Les femeles serait t'elle meilleur que les males ,mais sa n'explique pas pourquoi on les coupe...
Enfin bon , j'y comprend Rien !!! :cry:

exrc

#2 Message non lu par exrc »

Ouh lala t est un bleu toi il faut que tu aie lire qq es guides le male sers seulement a poliniser la femelle pour croiser tes plantes mais en tout cas pas pour fumer c est ignoble!

Dr. Dedoverde

#3 Message non lu par Dr. Dedoverde »

oula pierro!! tu as besoin de lire un guide de culture toi :wink: regarde le lien dans ma signature...

si on coupe les mâles, c'est parce qu'ils ne font pas de têtes mais des boules pleines de pollen qui se libère quand celles-ci arrivent à maturité.
les risques sont, si les mâles cohabitent avec les femelles, que le pollen mâle pollénise les fleurs femelles... résultat, une beuh pleine de graines et infumable! De plus la quantité est grandement réduite :(

Voilà, donc si tu vois des mâles dans ton placard ou dehors, n'aies pas une seconde d'hésitation et :guerrier:

pierro.haya

#4 Message non lu par pierro.haya »

merci mais sa veux dire quoi "poliniser la femelle "???

Dr. Dedoverde

#5 Message non lu par Dr. Dedoverde »

bah c'est comme nous les humains, t'as des mâles et des femelles...
les mâles ont des trucs à envoyer et les femelles d'autres trucs pour les recevoir! ensuite ça te donne un mix des deux: chez nous un enfant, chez les plantes des graines!

j'ai l'impression d'être dans la pub pour une bouteille de lait... :lol:

voilà

pierro.haya

#6 Message non lu par pierro.haya »

Une fois q'on a couper les malles , on les jette ???

exrc

#7 Message non lu par exrc »

lui faire faire des graines si tu enléve tes putains de male tu aura une weed sensimilia(sans graines) et de bien plus grande qualité car la beu perd de la puissance en fabriquant ces putains de graine! ils sont seulement utiles pour croiser nos meilleures vartiétés! a bientot mais va lire des guides t a pleins de chose a apprendre bvonne lecture!

Dr. Dedoverde

#8 Message non lu par Dr. Dedoverde »

bah si tu veux, je crois que tu peux faire quelque chose des feuilles mais j'en suis pas sûr, vas voir ici, je crois que tu trouveras tes infos LA

voilà :wink:

growman

#9 Message non lu par growman »

C'est quand le papa y feconde la manan et ca donne des graines et fumer les graines en general ca peux etre drole a peter dans le splif, mais y en a qui aime moins ;

Jean-bart

#10 Message non lu par Jean-bart »

stm,moi avec les males je fait du bon... COMPOST pour l'année d'aprés mdr.mais d'abord je les écrases pour me venger.

savoizien

#11 Message non lu par savoizien »

salut a tous
l'an dernier j'avait environ 32 pieds en outdoor, je ne savait pas encore lesquelles etait des males ou des femelles, je suis partit en vacance en donnant la consigne a mon voisin de couper les males
en revenant de vacance j'ai eu l'horreur de voir qu'il n'avait rien couper car il pensait que les males se fumais bien ( comme si avec 15 femelles a peu pres (si il y en avait eu seulement la moitie en femelle) ça ne suffisait pas ...)
bref je me suis retrouver avec 16 pied femelle de 2m de haut en moyenne completement grainé :(
de toute façon je m'en fout parceque je me suis fait cambriole 3 seemaine plus tard et que ma beuh j'ai ai eu que un peu chez les pote a qui j'en avait filé sniff.....

enfin bref pour te dire que les male ça sert juste a faire du compost, ou reproduir mais fait pousser le male loin loin de tes femelles le vent et très porteur
oulla j'ai fait long desolé

Karbon

#12 Message non lu par Karbon »

growman a écrit : C'est quand le papa y feconde la manan et ca donne des graines et fumer les graines en general ca peux etre drole a peter dans le splif, mais y en a qui aime moins ;
mdr...
c'est un peu comme une top bonne meuf.. comme ça en maillot topless sur la plage elle est toute belle.. mais, bon, fécondée, avec 6 marmots et en cloque, tu la desires moins...

ben c'est pareil avec la beuh...

et le gros moustachu qui se boit une bierre sous le parasol là.. ben, c'est le male, il te plait pas non plus hein??..alors, pas de quarttier, coup coup.. :wink: :lol:

Vertigo

#13 Message non lu par Vertigo »

Idem perso j'ai deux gros mâles ai j'ai du mal à les couper...
c'est pour ça que je posais la question de savoir,
si dans lo'bjectif de faire de l'huile,
il fallait les mener à maturité...
ou est ce que l'on pouvait agir tout de suite...
après 15 jours de flo seulement...
car plus on avance plus je crains la contamination,
même si ils sont sépared du reste ... ? ...

Répondre