Bon est-ce que c'est bien de pulveriser les plantes ? moi je me demande, mais j'ai l'impression que lorsque je pulversie pas les plantes sente moins . alors je pulverise de temps a autre, a peu pres 1 ou 2 fois par semaine. mais vous ?
Heuuu une autre question pendant que j'y pense, pourquoi pulversiez-vous vos plantes ? il y a une raison scientifique, botanique a ca ? vous pouvez m'expliquez ?
Bon je remets au debut le sondage car nous pouvons discerner une bonne tendance pour arroser les plantation 1 fois par jours. allez hop ! retour en haut :p
ne vaut mieux -t-il pas laisser la terre s'assecher sans trop secher ... pour que les racines se fortifient, pour que la plante souffre un petit peu et produise plus de thc ??? moi si y a pas de soleil 8) j'arrose tout les 3jours avec 2l d'h2o pour 8 pots de 28cm, est-ce que je fais bien tout comme il faut?
Je parle de pulverisations sur les feuilles et non d'arrosage. Il est bien evident qu'il ne faut pas que la terre soit trop humide. perso j'arrosse2/3 fois par semaine. et je pulverise de l'eau et de ma mixture anti-insecte tous les jours maintenant. mais je voulais avoir l'avis de la populasse de ce forum.
Bon et bien on dirai que la tendance est d'arroser 1 fois par jour voir tous les 2 jours, ca me semble bien aussi mais aller hop on refait un tour, plus il y a de vote plus j'aurai l'avis general sur le sujet héhéhé