Quelques questions sur mes premieres graines.

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Sorrowfull_Serain

Quelques questions sur mes premieres graines.

#1 Message non lu par Sorrowfull_Serain »

Je viens de planter mes graines dans des pots (2 par pots - 1 qui est entre deux serviettes humides).
C'est de l'Adventur Mix. J'ai décidé de prendre une variété de merde qui coute pas cher pour ma première culture. Je ne pense pas que je vais utiliser de néons. Je vais juste les laisser pousser grace au soleil.
Alors en fait je me demandait si qqun avait une idée de quand elles germeront. Les graines en pots ont 2 lampes (classiques) qui tentent de les chauffer un peu. Et la graine entre deux serviettes se ballade partout dans la maison avec moi pour que je puisse voir la second ou elle germe...
Avant de les planter, je les ai conserver une semaine dans leur sachet (hermetique, je ne les avait jamais sorties avant), dans une boite en metal dans une armoire ni chaude, ni fraiche. vous penser que ça aurait pu avoir un effet négatif sur les graines ?

o0Nesta0o

#2 Message non lu par o0Nesta0o »

moi dans sopalin+coton humide(bien humide, peut etre trop), dans le noir,
chauffé parfois avec une lampe,
ça a commencé à germer en 1512, et bien plantable en 48h, voir un peu moins...

mais après je pense que ça dépend bcp de la qualité de la graine ( voir variété je sais pas trop)

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par 100% THC »

l adventure mix des graines de merde?! tu parles bien de l adventure mix de chez spice of life? j'peux te dire que c est loin d etre de mauvaises graines et que ça n est pas un mix comme les autres...
par contre je sais pas si ces graines sont vraiment adaptées pour l outdoor, elles risquent d avoir une flo assez tardive...
pour tes graines le mieux aurait été de les mettre toutes entre 2 couches d'essui-tout. évites de trop les tripoter.
pour tes 2 lampes j'pense qu elles ne sont pas vraiment nécessaire.
sois patient, ton impatience ne changera en rien le destin de tes graines
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

ouabi

#4 Message non lu par ouabi »

C'est de l'Adventur Mix. J'ai décidé de prendre une variété de merde qui coute pas cher pour ma première culture
entierement d'accord avec 100%.
l'adventure mix, je n'en ai entendu que du tres bien.
il parait que la version precedente de l'adventure mix etait en rupture
de stock, qu'ils s'arrachaient a des prix atteignant quelques milliers de
dollars, qu'on campait pendant une semaine devant les magazins de
graines pendant des semaines pour en avoir,et quele gouvernement...
non....ptetre pas quand meme.

non mais c'est des tres bonnes graines alors, merde

Sorrowfull_Serain

#5 Message non lu par Sorrowfull_Serain »

oui c'est des adventure mix de spice of life...
je croyais quelles etait nul car je les ai eu 30 francs suisses (20 euros) pour 12 graines. alors que d'autre c'est 100 balles 10 graines.

je crois que pas mal on germé mais je me demande si ca va pas etre un peu dur maintenant pour l'outdoor. c'est assez tard....

ca prend combien de temps pour avoir une tige une fois que la racine a commencer a sortir.

Répondre