Ptits pots en plastik pour hydro?? (avec c0c0)

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
[GGS]Aya78

Ptits pots en plastik pour hydro?? (avec c0c0)

#1 Message non lu par [GGS]Aya78 »

Alors j'ai achete un systeme hydro nft, et avec etaient fournis de petits pots en plastique (photo) et une brique de coco.. Mais je me demande si les trous en dessous du pot son assez grands pour laisser les racines sortir dans le bac... Donc j'avai comme idee de faire des trous + gros.. ca peut servir ou c'est totalment superflu? et ca laisserais pas tro la coco en contact avec le buvar/la flotte ki circule?

Sinon j'avai une idee de fonfon: remplacer le fond du pot voir tout le pot par un filet assez fin pour tenir la coco mai assez poreux(??) pour que les racines passent.. alors bonne idee de fonfon ou juse idee de fonfon? :roll: :lol:

Bonne $m0k3 a toutes et a tous! :bang: :petard:

NPK

#2 Message non lu par NPK »

on voit pas très bien combien y'a de trou sur ton pot tu pourrais mettre
une photo + clair

A+

jp16

#3 Message non lu par jp16 »

alors NPK t as trop fume de bon matin ou quoi ?
on les vois bien les trous y en a 8 (4 rond dessous +4 autres sur les cotes ) c est bien ca ?
ou alors je suis encore plus def que toi ? :lol:

NPK

#4 Message non lu par NPK »

J'avoue que j'ai bien fêter le week-end hier soir
et ce matin j'ai trop la gueule dans le c**

A+

Maniak

#5 Message non lu par Maniak »

Eh bah alors Rascarlito ? la douille d' hier tu l' as pas digérée ? :lol: :lol:

Ce pot il a l air pas trop mal mais peut etre faudrait agrandir un peu les trous au cas ou

canna-deb

#6 Message non lu par canna-deb »

Si tu veut du pot de ce type avec des trous j en ai a la pelle :lol:

jp16

#7 Message non lu par jp16 »

putaing moi les pots je l ai est tous utilises il me rste juste les trous 8O :lol:

[GGS]Aya78

#8 Message non lu par [GGS]Aya78 »

loooooooooool maniak!!! C'EST TOI QUI A TRO FUME!!! (raph? adri?) C'EST PA CARL LA!! C'EST AAAAAAAAAYYYYYYYYAAAAAAAAAA!!!!!!!! ZEU BIG BROTHER!!! pti boulay va... Et pour la reponse si c'est pour me dire cke j'ai ecris dans ma question............
Bon dsl, mai ca m'a tro choque qu'on me prenne pour mon pti frere!!! Je laisse passer cette fois mai la prochaine fois j'm'occuppe de ton cas!!! :twisted: :twisted:

Bon alors pour les ptits pots, j'en ai pleins des comme ca!! ma question etait a la base: ils sont bons pour l'hydro ou pa???? sinon j'les bazarde...

j'ai vu souvent des ptits pots dont les parroies etaient composees seulemen de bandes verticales (vu avec des billes d'argile).. ca pourai aller ou la coco va s'barrer partou?

Répondre