renseignement pour palissage de ouf

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Pouka

#16 Message non lu par Pouka »

Hahahaha, Felj, j'ai la meme couette que toi :D :D :D

jp16

#17 Message non lu par jp16 »

é bé voila les rois du dessin et le grand felj autrement apelle "le chauve" qui nous montre un peit exemple :wink:

pete

re

#18 Message non lu par pete »

ok maintenent ses bien claire et en fesant un "escargo" sa gene pas la plante ou un petit peut?

Doc TheKing

#19 Message non lu par Doc TheKing »

Plus on les tord, plus elles aiment ça les sa**pe!!! :P
Non, ça ne devrait pas la gener. Le principal c'est de faire ça gentillement, sans jamais forcer...sinon=>CRAC!

pete

re

#20 Message non lu par pete »

Doc TheKing a écrit : Plus on les tord, plus elles aiment ça les sa**pe!!! :P
Non, ça ne devrait pas la gener. Le principal c'est de faire ça gentillement, sans jamais forcer...sinon=>CRAC!
lol tinquiete pas jai prevu de faire environ 5mn par jour sa depent si elle sera fine ou grosse"tige" en tout cas faut quel rentre dans mon espace ses tout :!: lol ms jai un petit probleme ses que dans mon espace jai de la place pour une plante pas plus et jaimerai savoir (comme je vait en metre plusieur a germer) si les autre plant femmelle arriveront a se demerder dans la nature?si je dit sa ses que j'habite dans le nord "il fait beau une fois par mois lol" ms can meme une petite visite de temps en temps sa trop me prendre la tete avec :?:

Répondre