taillage des plantes en culture hydro

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
fav

taillage des plantes en culture hydro

#1 Message non lu par fav »

est-ce-qui y'a quelqu'un ici qui à une méthode claire concernant la coupe des pieds pour avoir un pied qui reste à la taille des systèmes hydro ( environ 1 m pour la hauteur ) et avec un bon rendement...

GrandNiarf

#2 Message non lu par GrandNiarf »

Si c'est pour une question de limitation d'espace , joues plutot sur les durées de croissance/flo :wink:

fav

#3 Message non lu par fav »

ouais mais je limite déja la croissance à une 20aine de cm. en fait je voulais savoir comment limiter le nombre de branches par pied afin d'économiser l'espace et optimiser le rendement par branches

kemanofna

#4 Message non lu par kemanofna »

Tu coupe la premiere tige principale au bout du 5eme etages, ensuite ca va se diviser en deux, tu recoupe 2 étages apres, ainsi de suite ... j'suis en train de faire ca en terre avec un palissage 8O

growman

#5 Message non lu par growman »

kemanofna a écrit : Tu coupe la premiere tige principale au bout du 5eme etages, ensuite ca va se diviser en deux, tu recoupe 2 étages apres, ainsi de suite ... j'suis en train de faire ca en terre avec un palissage 8O
T'en a pas marre de montrer ton cul verole, au reveil c'est aseez gerbant

Répondre