cg_un énorme pot influe t'il sur la récolte ??

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
mac fly

cg_un énorme pot influe t'il sur la récolte ??

#1 Message non lu par mac fly »

salut, à tous !!
voila, je viens de passer en flo, et malheureusement sur mes 4gros pieds (45cm de hauteur et 30de large), 1seul est une femelle :cry: enfin bon c'est le plus gros !!
et il m'en reste 4 encore non déclarées, j'ai espoir que se soit des femelles, mais bon elles sont assez maigrichonne !!
sinon, ma question, c'est que mon énorme pieds femelle de white widow, qui a deja subi 3 rempotage, (he oui, toujours plus gros, toujoures plus haut, toujours plus....) je l'ai rempoté hier dans un pot de 45L, ce qui fait assez énorme !!!!
pensez vous que le fait que ses petites racines aient beaucoup de places, va influancer la récolte ??
sinon, est ce que quelqu'un est deja arrivé, a faire plus de 100gr, avec un seul pieds en terre sous hps400w, avec un mois de croissance, sinon +,avec passage en flo à 45cm de haut et taillé 3fois ??
pour savoir si j'ai espoir !!

voila, merci de m'éclairer !!
@+

Mystic Roots

#2 Message non lu par Mystic Roots »

t'etonne pas d'avoir des males si tu rempote 3 fois et tu taille 3 fois ! plus tu la stress plus ta de chance que ça osit un male

pis rempoter une plante juste quand elle declare son sexe fo etre dingue, tu veux que ça dveienne une herma ou quoi ?

il faut juste mettre le psieds dans des petits pots quand ils sont jeunes et une fois qu'ils font 10-15cm les rempoter dans des grands (environ 5-10L pour une plante de 30-60cm) et voila tu touche plus au pot juska la recolte

pour la taille il faut juste taillé les petites branches du bas qui ne ferons jamais de belles tetes pour centraliser l'energie de la plante vers le haut.

NPK

#3 Message non lu par NPK »

Des études ont montrées que le volume du pot optimal pour une plante
est de 20L.Une fois la plante assez grande il faut la transplanter dans
son pot définitif.Tu peux tailler ta plante trois fois mais il faut que les tailles soit espacées de 2 semaines minimun ,normalement tu taille une
plante 2 fois ça suffit 3 ça commence à faire beaucoup.

A+

SkunkSk8er

#4 Message non lu par SkunkSk8er »

Direct dans des pot de 25 cm de diametre par 30 cm de hauteur et rempote pas une fois jusqu'a ca mort. C'est ce que j'ai fait pour une plante et pour l'autre je l'ai mis dans un pot de 15*15 et celle dans un grand pot était presque le double des autre, donc je crois que direct dans un grand pot c'est ce qu'il y a de mieux a faire et tu ne te complique poas la vie a rempoté plusieurs fois et tu stresse pas les plantes!!

Répondre