Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
8O 8O ma plante fait un truc trop bizare!!! normalement sur une branche, il pousses 2 feuilles l'un en face de l'autre puis plus tard 2 branches au dessus de ses feuilles, ma plante est entrain de me faire 4 feuilles, et 4 branhes qui parte à un même endroit!!!
regarder la photo
en tout cas ça va augmenter la récolte
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
c'est vrai que je n'avais j'amais vu ça non plus!!! mais cette plante à plein de "déformation" un peut partout!! j'espère que les boutures que je ferais avec elle seron pareilles
pour Xaniss: la plante est partie à partire d'une graine
vous pensez que les boutures aurons les même caractéristiques de déformation??
J'en avait une qui m'a fait pareil ou presque: 3 branches à un étage (sur le tronc principal), j'ai coupé juste au dessus de cet étage car ca repartait en 2 branches apres, ben maintenant elle est vraiment belle, avec 3 branches principales au sommet, c'est ma championne et elle va me donné 2 fois + de weed que les autres, y'a 3 enormes buds (photo ds ma signature)...
ça m'interesse ton truc, parce que moi j'ai une plante qui s'est separé en deux... Certe ce n'est que deux tronc mais bon. Tu es parti d'une graine?
Si oui, de quelle varieté chez quelle grainetier?
(je sais pas si les modos vont m'autoriser à ecrire tt ça mais bon...)
C'est juste pour savoir si par exemple il y aurait une relation entre tes plantes et les miennes.
(on pourait imaginer le meme lot de graine de la meme varieté chez le meme grainetier?)
Pouka a écrit :
ça m'interesse ton truc, parce que moi j'ai une plante qui s'est separé en deux... Certe ce n'est que deux tronc mais bon. Tu es parti d'une graine?
Si oui, de quelle varieté chez quelle grainetier?
(je sais pas si les modos vont m'autoriser à ecrire tt ça mais bon...)
C'est juste pour savoir si par exemple il y aurait une relation entre tes plantes et les miennes.
(on pourait imaginer le meme lot de graine de la meme varieté chez le meme grainetier?)
une plante qui sépare en 2 na rien d'exeptionelle!! il suffit de tailler!!
par contre la sur une même branche, et sans taille (pas ici) il y a 4 branches qui partent!!