Ma plante a la rougeole!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Son of the Jah

Ma plante a la rougeole!

#1 Message non lu par Son of the Jah »

Voilà,

ma plante à 6 semaines, 3 étages et sur les feuilles du dessus y'a comme des tâches rouges briques, rondes.
Qu'est-ce donc? 8O
J'ai été voir sur le "solver" de foreverlovingjah mais j'ai rien trouvé qui ressemble, en tout cas pas aussi rouge...

C'est comme qui dirait que je suis dans la merde. :lol:

J'ai pensé à l'azote...mais l'azote çà fait des tâches jaunes? non?

SoulMan

#2 Message non lu par SoulMan »

en effet, ca ne ressemble pas du tout a de l'azote, je ne peux pas plus t'aider...

Arlequin

#3 Message non lu par Arlequin »

surement un problème de pH.
sauf qu'en général, ça se déclanche plutôt sur les vieilles grosses feuilles.

@Enrico@

#4 Message non lu par @Enrico@ »

Salut "Son of the Jah",

Est-ce que tes feuilles apparaissent comme brulées et se décomposant par endroit ??

Parce que ces taches me font penser à mes plantes, ça ressemble en effet à une fluctuation de PH mais je pencherais plus pour une "sur-fertilization" !! (je suis pour ma part en terre)

Fait attention à pas mettre trop d'engrais si c'est le cas et arrose qq temps à l'eau seule ...

CanibanG

#5 Message non lu par CanibanG »

lo
vi c sur dosage engrait sa rince si t'ai en hydro ou arrose pendant une bonne semaine a eaux clair si t en terre ;)

Son of the Jah

#6 Message non lu par Son of the Jah »

cool! :topcool:
je vais arroser à l'eau claire paske je pense que c'est moi qui aie sur-engraisser! :petard:
là çà se stabilise mais çà disparaît pas. mais çà n'empire pas non plus... 8)

Répondre