lors de ma dernière culture, j'ai retrouvé ma plante avec les feuilles tout "molles" on ma dit durosage, donc je n'ais pas arrosé pendant 2 jjours en voyant le problème perssister, j'ai arrosé et au bout d'une heure elle avait retrouvé sa forme, tout laisse donc supposé que c'était su à un sous dosage, mais j'ai souvent entendu l'invers..... que faire
feuilles qui pendent sur ou sous dosage d'eau??
-
kaloul
feuilles qui pendent sur ou sous dosage d'eau??
j'ai entendu plusieur fois sur ce forum que quand les feuilles pendaient c'était du à un sur dosage d'eau, pourtant j'ai aussi entendu le contraire, mon expérience me l'aisserais pensez en effet à un sous dosage mais le cas ce reproduit sur ma nouvelle culture et je ne sais pas si je dois rajouter ou au contraire attendre!! pouvez vous m'aider??
lors de ma dernière culture, j'ai retrouvé ma plante avec les feuilles tout "molles" on ma dit durosage, donc je n'ais pas arrosé pendant 2 jjours en voyant le problème perssister, j'ai arrosé et au bout d'une heure elle avait retrouvé sa forme, tout laisse donc supposé que c'était su à un sous dosage, mais j'ai souvent entendu l'invers..... que faire
-
growman
C'est vrai dans les deux cas les feuilles pendent, mais pas de la meme maniere ;)
Pour savoir si tes plantes ont soif c'est simple les 3 premiers cm de terre sont secs
Si la terre est trempee et pire si ton sous pot est plein d'eau et que les feuilles pendent c'est un sur arrisage
Pour plus d'infos
http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... age&pid=27
Pour savoir si tes plantes ont soif c'est simple les 3 premiers cm de terre sont secs
Si la terre est trempee et pire si ton sous pot est plein d'eau et que les feuilles pendent c'est un sur arrisage
Pour plus d'infos
http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... age&pid=27
-
Arlequin