des graine sur des boutures femelles, vous avez deja eue çà?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Cannagro

des graine sur des boutures femelles, vous avez deja eue çà?

#1 Message non lu par Cannagro »

salut tout le monde.

voila le titre dit tout; ce soir en decouvrant mes plant en fin de flo(-9jrs max)
que decouvre-je :?: une graine :!:
mais d'ou peut elle venir je n'ai que des bouture exclusivement femelle et je n'ai aucun male.

avez vous deja eue ceci et comment cela est-t'il possible?

sinon g une autre question;
g 2 bouture de SuperSkunket 2 de Nothern light et apres seulement 2 jours de rippen une SS et presque prete(~60% de pistil marron)
et un de nothern light et a ~50%. seullement, il me reste, selon les donné sensi seed, entre 4 et 9 jours.
ca peut arrivé que cela soit plus precoce que prevu? surtout que les pied mere n'etait po precoce
comment ce fait il que sur 2 boutures pris d'un meme plant je n'ai po le meme stade de maturité? c pourtan l'interet des boutures!( avec l'homogeneité et le reste.

exrc

#2 Message non lu par exrc »

Hello Cannagro tu sais il suffit que par hasard tu aie qq un qui cultive aussi indoor et qui avais un male en meme temps que toi mais je pencherai plus pour l éxpérience qui m est aussi arrivé avec une super skunk comme toi tient tient c est bizarre non c est normal je déconne vu qu il y a une dominance Indica dans la SS il arrive ce qui m est arrivé et ce qui a du t arriver aussi c est qu 1 ou 2 minuscule fleurs males arrivent en fin de flo tient tient coincidence a nouveau et grace a ce petit miracle toutes les graines que tu récoltera seront des femelles garanties a 99% c est le principe de base des graines féminisées alors ne t inquiéte pas c est tout a fais normal si t a d autres question ne te géne pas a bientot

Cannagro

#3 Message non lu par Cannagro »

exrc a écrit : mais je pencherai plus pour l éxpérience qui m est aussi arrivé avec une super skunk comme toi
scuse moi je ne l'ai pas dit mais c sur une Nothern light: c une indica, donc si tu dit que la dominance indica creé un effet d'herma retarde, ta théorie doit etre vrai.
exrc a écrit : toutes les graines que tu récoltera seront des femelles garanties a 99% c est le principe de base des graines féminisées.
ouai ! ca jle savais deja.

en tous cas merci pour l'info

rambo

#4 Message non lu par rambo »

salut tout le monde
pour ta graine je ne sait pas. mais t'est boutures si elles ont prissent aussi vite avec le rippen, et qu'il ne te reste plus longtemps avant la recolte rince vite a l'eau clair. @+

exrc

#5 Message non lu par exrc »

tu aurai pas des tof qu on puisse un peu apprécier ces buds ca serai cool a bientot

Cannagro

#6 Message non lu par Cannagro »

rambo a écrit : mais t'est boutures si elles ont prissent aussi vite avec le rippen, et qu'il ne te reste plus longtemps avant la recolte rince vite a l'eau clair. @+
fau ce renseigné sur le rippen :wink:
ce produit et une solution de rincage= tout comme pour l'eau (quand on n'a po de rippen) :wink:

un pti lien pour l'info?
viewtopic.php?t=8437&highlight=rippen
exrc a écrit : tu aurai pas des tof qu on puisse un peu apprécier ces buds ca serai cool
desolé g pas d'apn.

Montana_et_tchotcho

#7 Message non lu par Montana_et_tchotcho »

MOI PERSO JE TE CONSeil pas le ripen juste de rince tes plant a de l eau ph ajusté
Personellement j aime pas le rippen :twisted:
a+

Répondre